- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème ce jour!
Sous couvert d'un appel SFR,proposition d'uneréduction du forfait et proposition de cette assurance incluse dans la diminution du forfait!...
Grosse **bleep**,ils ne laissent pas le temps de lire le contrat (qui s'affiche en page blanche,seul le bouton de validation étant alors visible!),demandent en direct de cliquer sur la validation du contrat,demandent des "oui francs"...
Je vais évidement résilier (j'en serai pour des frais postaux!) et bloquer tout prélèvement à la banque par anticipation!
Et ils sévissent depuis deux ans!!!!!
Je vais tout de même faire un signalement à la direction des fraudes,mais sans espoir,car ils auraient du agir depuis 2018
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi mettre ** bleep** au lieu du terme **bleep** ???
SFR couvrirait sont incompétence ou serait il complice ????
A R N A Q U E- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Truanderie n'est pas remplacée par **bleep** Tant mieux!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1----------J'accède à ce forum via mon espace client SFR........ok?!!!!!!!!!!
2---------Depuis mars 2018,cette société CDA usurpe le nom de SFR pour placer ses contrats avec à la clé une réduction du forfait assurance incluse. (c'est ainsi que sfr procède normalement,par appel téléphonique,pour nous proposer ses remises...)
3------- SE POSE ALORS UNE QUESTION !
QUE FAIT SFR POUR LUTTER CONTRE CE DEMARCHAGE ABUSIF ????
Son fichier clientèle a du être piraté,ses clients sont obligés de résoudre les problèmes eux mêmes ,je trouve ceci totalement anormal.
J'apprécierais une réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/01/2020 18h08
Est ce le numéro mentionné dans votre message qu'il faut appeler pour résilier le contrat à cette **bleep**?
Je vous remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avec de tels
A
R
N
A
Q
U
E
U
R
S
j'ai préféré deux envois en lettre accusé de réception (2x6€) et surtout un bon mail à la répression des fraudes du 16ème à Paris (il faut citer la société,se nommer avec adresse postale et leur envoyer les pièces jointes de leurs contrats,et bien relater leur procédé d'accroche au télophone.
Deux envois,,un pour leur "assurance" et l'autre pour leur programme revue TV..Pffffffffff !
Pour mon cas,ils se faisaient passer pour SFR....Sur leur contrat, "il parait " que nous avons étés démarchés par "Compare ton forfait" ,comme ils l'écrivent!!! Ils n'enregistrent qu'après le transfert d'appel auprès de leur service....Ils sont malins,ces fourbes!!!
Vraiment,je vous incite à écrire un mail à la direction des Fraudes du 16ème
Trouvez l'adresse sur Google 😉
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Domi83
Je viens de subir la même chose que vous
Avez vous les contacts de " CDA" ( Tél ou mail)
Pour info je viens de porter plainte
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mig23
Je viens de subir la même chose que vous
Pouvez m'indiquer leur contact téléphonique ?
Merci
Pour info je viens de porter plainte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour info à tous les membres du Forum SFR
J'ai également subi hier les appels de CDA et me suis fait coller le fameux contrat "Infos+" à 8,90 euros
Je viens de les appeler au N° 01 78 74 45 69 et j'ai immédiatement obtenu un N° de rétractation de ce contrat
Je les ai informés que j'avais porté plainte pour démarchage commercial abusif et que je disposais des enregistrements de leurs appels téléphoniques
A suivre tout de même avec ma banque pour rejeter les éventuels prélèvements qui pourraient être présentés
Info à faire suivre
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour info à tous les membres du Forum SFR
J'ai également subi hier les appels de CDA et me suis fait coller le fameux contrat "Infos+" à 8,90 euros
Je viens de les appeler au N° 01 78 74 45 69 et j'ai immédiatement obtenu un N° de rétractation de ce contrat
Je les ai informés que j'avais porté plainte pour démarchage commercial abusif et que je disposais des enregistrements de leurs appels téléphoniques
A suivre tout de même avec ma banque pour rejeter les éventuels prélèvements qui pourraient être présentés
Info à faire suivre
Merci