Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai été contacté par ?? SFR ?? et la compagnie des assurances (CDA) : forfait box moins cher a condition de souscrire une assurance "coup de pouce" (5,90 €/mois).

Y-a-t'il vraiment partenariat entre SFR et CDA ? Est-ce une "arnaque" à l'assurance ? le contrat mentionne un délai de résiliation mais aucun document permettanr de le faire !!

Avez- vous eu les mêmes contacts, sont-ils fiable ou fau-il résilier (si c'est possible...)

merci.

Max62153

Highlighted

Re: Contact par La Compagnie des Assurances (CDA)

Visiteur

Bonjour

J'ai ete contacte par tel par CDA

il ont tous les renseignement nom, montant de la facture SFR, adresse etc...............

J'ai tel a SFR (1023) et SFR m'a confirmé que c'est une **bleep**

Donc en cas de doute il faut tel a SFR : 1023

Highlighted

Re: désabonnement télé cable sat

Visiteur

Bravo pour vos explications détaillées !!!!! 

Highlighted

Visiteur

... 

Highlighted

Visiteur

Bonjour Madame, 

Vous avez dû recevoir, un courrier de la société Télécable sat qui éiait composé de 3 feuilles 

une avec le nom de la société écrit en caractères gras (en haut et à gauche) et votre nom et adresse (en haut et à droite) au dos de cette page ,vous avez le coupon de rétractation il faut écrire juste votre nom et p)rénom et votre adresse votre numéro de contrat est déjà inscrit dans la phrase "FORMULAIRE DE RETRACTATION TELECABLE +( 3 lettres en majuscules suivi de 7 chiffres).

Faites une photocopie de cette feuille (recto et verso) pour vous et joindre l'original à votre courrier dans lequel vous expliquerez dans quelle condition vous avez été arnaqué par une personne qui s'est fait passé pour colaborateur de SRF (ou autres opérateurs internet) si vous avez gardez l'enveloppe du courrier de télécablesat faites en une photocopie que vous joindrez  à votre courrier pour justifier du délai de résiliation de 14 jours dépassé par rapport à votre réception.

Il faut envoyer ce courrier avec accusé réception à l'adresse suivante : EDDIIS - Télécable Sat Hebdo - Service Abonnement  45 Avenue de Général Leclerc 60500 CHANTILLY

Dernière étape, si des prélévements sur votre cpte bancaire ont été faits , voyez avec votre banque pour faire opposition normalement c'est gratuit. pour moi au CREDIT AGRICOLE cela l'a été et j'ai été remboursé 2 jours après.ma déclaration.

N'attendez pas la réponse de télécable et de l'assurance CDA développement pour faire les démarches que je viens de vous décrire.

Cordialement

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Pour déposer  plainte , vous allez sur le SITE DES FRAUDES. vous cherchez ds le menu déroulant  **bleep** PAR  TEL et vous expossz votre problème.

TOUT EST EXPLIQUE DS MES MESSAGES.

Salomé

Highlighted

Visiteur

Bonjour à vous,

C'est exactement ce qu' il faut faire, porter plainte auprès de LA REPRESSIN DES FRAUDES  !!!!!!

Cordialement,

Salomé 831

Highlighted

Visiteur

BONJOUR 

JE VOUDRAI PLUS ETE  désabonner au programme tv (Télé cable sat) ???

ATTEND UNE REPONSE DE VOS PART SUR LA QUESTION  ??? 

CORDIELEMENT 

MME GOUTTENOIRE 

Highlighted

Visiteur

Bonjour Yann,

Tout d'abord,merci pour ces précieuses info et procédures, pour moi tout va bien , J'avais envoyé un courrier de résiliation en recommandé à la fois à cette assurance et  à la société Télé Cable Sat à réception de leur magasine et courrier reçu tardivement à la limite du délai de rétractation de 14 jours.,mais dans les quelques jours qui suivirent j'ai eu un prélèvement de 8.90€ le 06/01/2020 émanant de CDA -Développement sans recevoir ni courrier et ni contrat .Je me suis rendu à la banque du Crédit Agricole pour faire oposition et e jours après j'ai été remboursé par ma banque, Ma conseillère m'a expliqué que c'était leurs services juridiques qui se chargait de se faire rembourser. Depuis, pas de nouvelles de ces 2 sociétés.

Maintenant, avec vos infos je vais déposer une plainte, mais moi ce que je veux c'est un dédomagement  important pour punir sévèrement les coupables, mais pour çà il faut que cela soit organisé collectivement.

Merci et cordialement.

Highlighted

Visiteur
Merci beaucoup de votre réponse, je ne manquerai pas de vous faire un retour
Highlighted

Visiteur

envoyez un mail a cda un responsable vous recontactera pour tout arranger