- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
On m'a contacté ce matin . Le Monsieur se faisant passer pour SFR et promesse d'un nouveau contrat sfr bien moins cher. Bref j'ai plongé. J'ai reçu le mail du contrat pour l'assurance. Il y a bien le bordereau de rétractation Donc c'est bien une **bleep** ? L'abonnement ne risque pas de baisser ? Ils me disent d'attendre lundi pour valider le nouveau contrat SFR. Pourriez-vous svp me conseiller, suis perdue.
Cordialement
MARIE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais en dehors de l'assurance , c'est VRAI ou FAUX que le tarif baisse ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariajosefa59,
Un fois de plus attention, il s'agit bien d'une proposition frauduleuse.
La baisse de tarif dont vous parlez concerne quelle offre svp?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il s'agit abonnement box genre je ne paierai que 27.50 euros au lieu de 45.00 euros , il me semble également le portable inclus; en fait c'est mon mari qui gère l'abonnement SFR et il n'est pas fier du tout . Et il pense qu'effectivement on paiera moins cher comme indiqué par cet individu au téléphone. Ce n'est pas dans nos habitudes de faire confiance. Comme quoi. Je compte dès lundi envoyer le bordereau de rétraction. La personne au téléphone lui a dit qu'à compter de 72 heures, on doit se connecter SFR et là on verra le nouveau tarif etc...SFR.
Merci
Cordialement
Marie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, déposez plainte auprès de LA REPRESSION DES FRAUDES DE PARIS ET FAITES BLOQUER LE PRELEVEMENT PAR VOTRE BANQUE IMMEDIATEMENT.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui @mariajosefa59 si vous avez été piégé par cette arnaque, je vous invite à contacter au plus vite votre banque pour bloquer les prélèvements et surveiller vos comptes.
Vraiment navrée pour vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais le fait d'avoir donné mes coordonnées bancaires peuvent ils faire des transactions autres ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'en ai bien peur @mariajosefa59, c'est pourquoi je vous encourage à être plus que vigilante. De manière générale à l'avenir ne communiquez pas de genre d'informations par téléphone.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai contacté SFR, la personne a pris note et m'a confirmé que c'est une **bleep**. Elle m'a communiqué le mail sfr sce fraude. Mais ça ne marche pas . Avez-vous une adresse mail sfr ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariajosefa59,
L'adresse mail sert uniquement à transférer des courriers électroniques suspects. Si vous en avez un sous le coude provenant de CDA, je vous invite à l'envoyer à emailsuspect@sc.sfr.fr.
Vous pouvez si besoin contacter directement CDA : contact@cdasupport.com.
En vous souhaitant une bonne journée.