Telasli
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai décider de passer a la box 8 de sfr, ma demande a etait validé mais aujourd'hui en récupérant le colis j'ai remarqué qu'il y'avait que la box TV8 et pas la Box THD.

Donc je viens a vois pour vois demander si c'est normal.

 

Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Telasli,

 

Vous devez recevoir deux équipements :

- Le modem SFR Box 8

- Ma SFR Box 8 TV.

 

Je vous invite à contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Faites-moi part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

odije
Visiteur

bonjour commandé la box 8 le 03/10/2019 toujour pas recu delais de 60 jours  fini le 3 decembre  vraiment trop long et reseignement telephonique  nul des personne qui ne comprenne rien sauf se qui lise devant leur ecrant et qui se trouve a l autre bout du monde 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Arnaud881
Visiteur
Moi reçu le 26 novembre commandé le 24 septembre.
Je la renvoie que dès beugue de la **bleep**.
Arnaud881
Visiteur
Et je déconseille cette box 8.aucun intérêt juste être emmerdé non stop..
En 4 j j appeler 9 fois sfr.
Et tjrs les même manipulation 1 x 2 x 3x
Faut arrêter un peu votre box n'ai pas prêté pour la mettre en fonction.. On croirait un prototype
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai fui SFR... Trop de problèmes et de Bla Bla Bla inutile. C’est du low cost.
Ethe
Visiteur

82jours que j'ai la tv8 la semaine dernière on me permet que je recevrai l'équipement complet samedi voir lundi dernier nous voilà toujours rien reçu et ce soir plus de réseaux plus d'Internet je viens de redémarrer et toujours rien que ce soit en 2,4ghz ou5ghz avec stb7

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Pourquoi rester chez SFR, si vous n’êtes pas satisfait et des fausses promesses? Ne soyez pas un veau. Bonne journée à tous.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous
La nouvelle box 8 de SFR ça rime avec enfer !!!
Équipé depuis 1mois et plusieurs heures au 1023 et toujours pas de résolution aux problèmes rencontrés
Enregistrements impossibles
Retour arrière impossible
Déconnexion wifi pourtant sensé être meilleur
Chaînes qui pixellisent
Plus de capsule ?????
On attend toujours l'échange du décodeur TV
Le Progrès doit il impliquer de régresser ????
Très déçus nous avons fait un courrier recommandé au service clients on espère une réponse et surtout des solutions
Bon courage aux futurs acquéreurs
DREGE91
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

voila comùander sfr box8 le 19 novembre  

22 novembre livraison prevu par colisprive qui passe pas et me redemande un autre jour de livraison qu eje fait le samedi 23 novembre et rebelotte

livreur pas passer le 23 ( pour cest 2 jours il y a aviat du monde  au domicile) il a pas sonne du coup livreur a mis absent et retour du colis a l'expediteur

le 25 novembre qui la recoit le 26 novembre (biensur reclamation faite a colisporive  pour non passage) le 28 novembre appel de sfr pou re demande ou livre colis donc je leur dit plus livre a domicile car colis prive ne livre pas donc je demande a etre l:ivre a 1 point relais quim'a ete donne et acepte la proposition du relais 

le 2 decembre ligne active sur le materiel normalment ca m'est 4 jours et la le 7 decembre toujours pas de materiel donc comemnt faire pour aprecier le materiel si on l'a pas 

cometn faire pour avori des renseignement car le service client joue au ping pong avec moi j'ai l'impression et savoir quand est ce que je recevrai cette box8

 

merci de votre aide  

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus