Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous,

Dans ce sujet, posez vos questions relatives à la commande de la SFR Box 8 (que vous soyez nouveau ou ancien client).

Excellente journée.

Highlighted

Délai de livraison de la box 8

Visiteur
Bonjour à tous !
J'ai procédé à l'échange de box sur le site SFR pour passer à la nouvelle box8.
Commande validée sur le site, mail de confirmation avec suivi de commande (en préparation chez le logisticien) avec livraison prévue 4 jours plus tard.
Bon 5 jours plus tard, rien de nouveau la commande n'a pas avancée. Quelques tentatives infructueuses au 1023 (temps d'attente estimé a 14 mois...). Donc 15 jours plus tard rien de neuf, la commande est toujours en préparation et c'est tout...
Ayant lu un peu tout et son contraire sur les délais de livraison j'aimerais savoir le délai moyen pour les personnes qui ont reçu cet équipement?
Merci à vous.
Highlighted

Re: Commander la SFR Box 8

Visiteur
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis de délais et encore, j’ai passé commande le 7 septembre et toujours rien aujourd’hui alors que certains me décident qu’elle devrait être en point relais et d’autres qu’il y actuellement une rupture de stock et qu’ils m’invitent à patienter 2 mois au maximum mais tu parles ! Ça sera la même chose d’ici le 7 novembre (2 mois pour moi) et je devrais encore patienter. Par contre, rien ne m’a été demandé par rapport à mon ancien matériel, fournissez les preuves avec une signature ou un message du gérant de votre point relais pour prouver qu’il n’y a rien eu à ce jour à votre nom chez eux. Bon courage ainsi qu’à moi-même.
Highlighted

commande BOX8

Visiteur

Bonjour, 

quelqu'un aurait-il eu un problème de livraison de la BOX8 ? 

je m'explique: en date du 29 septembre, je commande la nouvelle BOX 8 et demande à la recevoir en point relais, commande validée, je reçois un mail et un sms de confirmation de ma commande. Au bout d'une semaine , toujours pas de livraison. je rappelle le service client et une conseillère m'indique que ma commande a bien été expediée, je devrais donc la recevoir dans peu de temps. Entre temps je recois un mail de SFR avec un lien pour suivre ma commande via Chronopost, et là surprise, ce lien m'indique que ma commande est livrée. J'appelle mon point relais, qui me confirme que ma commande n'est pas livrée. Je suis à 15 jours de l'enregistrement de ma commande, j'appelle de nouveau le SERVICE CLIENT pour avoir une explication et là, une autre conseillère me dit que MA COMMANDE N'A PAS ETE EXPEDIEE car la BOX 8 EST EN RUPTURE DE STOCK !!!!!!!! je crois rêver!!!!!!  JE CROIS QUI???????

Ce matin, je reçois un SMS de SRF INFO qui me demande de restituer mon ancien materiel sous peine de facturation!!!!!!!!!!!! alors que je n'ai pas reçu ma BOX!!!!!!!!!!!

EST-CE QUE LE FOUTAGE DE **bleep** EST EGALEMENT FACTURE?????????????? 

Highlighted

Visiteur

Pleurer comme moi !

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Ancien client de sfr fibre,je voudrais la nouvelle box 8,mais dans mon espace client je vais dans mes options et je l'ai pas,j'ai que multi tv qui apparaît comment je peut faire?
Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Visiteur

boujour dit moi qant jorait la nouvelle box 8 peyrat a dugny

Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Visiteur

bonsoir 

Moi j'attends avec impatience cette nouvelle box ,mais aujourd'hui ,le service client m'a dit d'attendre 60 jours (2 mois ) alors que la semaine derniere ça devait se faire le 15 octobre!!!!

je ne comprends pas pourquoi sortit un produit resevé à une certaine clientelle de SFR et les autres doivent attendres!!!

apres si celle ci est bourré de bugs comme remontés si dessus je suis peut etre pas pressé et dans 2 mois ,SFR à le temps de revoir sa copie ..........

Highlighted

Re: Je voudrais la dernière box sfr

Visiteur

Bonjour

J'ai eu le même pb en septembre. Pour le moment, aucune réponse, il faut attendre, je suis éligible en FTTH et on m'a dit "oui oui vous devriez pouvoir" mais pour le moment c'est pas possible .

Donc j'attends!

Highlighted

Re: Je voudrais la dernière box sfr

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Pouvez vous préciser si votre connexion est en fttb ou ftth?

Cordialement,
Highlighted

Je voudrais la dernière box sfr

Visiteur

Comment faire pour avoir cette box car client depuis plus de 10 ans et donc évoluer le matériel téléphone au moi d'août et mon dit que sa serait à partir du 1er octobre donc je rappelle le service client et la personne me dit que suis illigible mais qu'il y a 1 souci et mon dit qui me rappelleront dans 5 jours ouvrable et bien sur pas d'appel au bout de ces 5 jours je rappelle donc le service et la incompréhensible la personne ne peux rien faire et me coupe au nez donc je rappelle et la je dit mon mécontentement d'être coupé au nez et me dit que sa sera pour fin octobre pour les clients. Donc qui peut m'aide et comment l'obtenir cette sfr box 8 ( ces simplement 1 échanges vu que je paie 5e pour le matériel que j'ai) merci de votre aide

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recherche de solutions. Excellente journée !