Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à toutes et tous,

Dans ce sujet, posez vos questions relatives à la commande de la SFR Box 8 (que vous soyez nouveau ou ancien client).

Excellente journée.

Highlighted

Re: Box8 Nouvelle clientèles pas de rupture, ancien client rupture de stock

Visiteur
Bonjour pour moi aussi ils m'annoncent une rupture de stock j'envisage de quitter sfr, je fais les démarches la semaine prochaine si pas de nouvelles...
Highlighted

Re: Box toujours non recue

Visiteur

Ça 2 fois que l'on me dis que l'on ça l'expédier le modem de la box 8 car la tv a été déjà envoyé le 11 septembre et reçu le 13 ou 14 septembre et toujours pas le Modem 8 !!! J'ai appelé déjà plusieurs heures et que des incompétent !!! On va même me dire que la demande été faite le 1oct donc attendre 60jr de plus depuis cet date ! ?? Comment ai je pu avoir la tv8 le 11 septembre !!!!! Et j'ai rappelé la semaine dernière et on m'a dis qu'il s'excusait pour la énième fois et qu'on allait me l'expédier et ça fait une semaine de plus et toujours tien et aucun SMS d'envoi !!!!!!! C ça sfr !!!! J'ai appelé Min service juridique qui la dis que comme je n'ai pas reçu l'équipement promis alors je peux l'ensemble allez comme je veux donc je ne suis pas tenue à l'engagement de 12mois initiales donc c'est simple si je ne reçoit pas le modem 8 alors la demande de portabilité sera faite !

J'attends depuis le 1er septembre l'envoi et on me dis d'attendre et on me dis d'attendre 60jours à partir du 1 octobre alors que j'ai reçu la moitié de l'équipement le 12 septembre !!! Ils sont incompétent de chez incompétent

Edit CM : Vos différents messages ont été fusionnés pour plus de lisibilté. Merci de ne pas multiplier les messages et d'utiliser la fonction d'édition.

Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée.

Highlighted

Re: Commander la SFR Box 8

Client Top Contributeur
Alors bonsoir à tous.
Pour le moment, mieux vaut ne pas l'avoir..
Top de bugs.
Highlighted

Visiteur

Bonjour,
Un peu de mal à comprendre la politique de l'entreprise SFR sur ce coup.
Je suis chef de projets et je m'engage sur des délais et des dead lines .... et là rien ??
Aucune date, aucun feedback sur les avancées ?
Un peu gros quand même !
Suis aussi en FTTB, avec une box THD 4K et des débits incompréhensibles allant de 10 à 250 Mb ! une stabilité dont je ne parle même pas.

A quand des retours factuels, précis et cohérents avec ce qu'on est en droit d'attendre de n'importe quelle entreprise que l'on paye grassement (certains ont tendance à l'oublier).
Merci pour vos retours.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @BBDPHIL,

Je n'ai pas de date précise pour l'instant, mais je peux vous dire qu'elle sera disponible en FTTB courant de l'automne.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour Thomas, 

Titulaire d'une offre fibre FTTB à quelle date puis-je experer obtenir la Box 8 ? 

Merci en attente d'une réponse 

Highlighted

Visiteur
Je corrige ! C’est enfin disponible ce soir !
Highlighted

Visiteur
Euh Thomas team Sfr. Faut aussi arrêter de raconter n’importe quoi ... même en FTTH, ça n’est pas disponible. J’ai échangé en chat puis au téléphone puis une personne de Sfr m’a appelé en me disant oui vous êtes eligible mais bon vous ne pouvez pas l’avoir pour le moment !
Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Visiteur

Non pas encore. Le cablage de la fibre FFTH  se fait actuellement sur ma commune et les connexions sont prévues au plus-tôt second semestre 2020. Je regrette mais où les collaborateurs SFR que j'ai eu sont incompétants me déclarant que ma ligne était bien compatible avec la BOX 8  où alors SFR communique trés mal. En faisant la publicité pour sa nouvelle box, la société devrait préciser qu'elle n'est disponible que pour les nantis ayant la fibre FFTH et non pour les sous-clients qui eux n'ont accés qu'à la fibre FFTB comme moi et qui malgré tout payent leur abonnement au même tarif que les précédents. 

Désolé de prendre ce sujet à coeur mais c'est comme ça.

Salutations. 

@Thomas  a écrit :

@BBDPHIL  a écrit :

Je suis abonné SFR Prémium  pour un forfait de 1Gb/s  (FFTB) n'obtenant en fait qu'une moyenne de 350 à 400 Mb/s.

Bonjour @BBDPHIL,

La SFR Box 8 n'est pas encore disponible pour les abonnés en fibre FTTB. Je ne comprends pas pourquoi on vous a dit le contraire. Êtes-vous éligible à la fibre FTTH ?

Excellente journée.

Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Expert SFR

@BBDPHIL  a écrit :

Je suis abonné SFR Prémium  pour un forfait de 1Gb/s  (FFTB) n'obtenant en fait qu'une moyenne de 350 à 400 Mb/s.

Bonjour @BBDPHIL,

La SFR Box 8 n'est pas encore disponible pour les abonnés en fibre FTTB. Je ne comprends pas pourquoi on vous a dit le contraire. Êtes-vous éligible à la fibre FTTH ?

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !