- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/08/2019 18h20
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé, je me renseigne à ce sujet et je reviens vers vous dès que possible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Robert26 , Bonjour, je suis dans le meme cas que @utilisateur_supprimé , je suis en FTTH avec une box 4K THD, quand je vais sur la page a : changer de box, je selectionne une offre (comme un nouvel abonnemment) , puis au moment de valider mon panier j'ai :
ÉQUIPEMENT
Aucun nouvel équipement
Équipements que vous conservez
box 4K de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @D-B-Z,
Merci de nous signaler votre problématique. Nous sommes en attente d'informations concernant le point soulevé par @utilisateur_supprimé et vous-même. Nous reviendrons vers vous au plus vite dès que nous en saurons plus de notre côté.
Nous vous souhaitons un bon début de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur votre cas, il y a peut-être eu un bug informatique sur l'outil permettant de souscrire à la nouvelle Box 8 au moment où vous avez contacté le Service Client. La Team Forum a remonté le problème aux équipes techniques suite à votre alerte, ce qui a accéléré la résolution de ce dernier, nous vous en remercions.
Un nombre de souscription important (du fait du succès de l'appareil à son lancement) est sans doute à l'origine de la problématique. Nous vous invitons à réessayer cette-fois ci en passant directement par votre Espace Client. La marche à suivre est expliquée sur cette page de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @D-B-Z,
Concernant votre cas, c'est normal que vous ne puissiez pas, pour le moment, profiter de la nouvelle Box 8 car votre raccordement est de type FTTB (fibre à terminaison coaxiale). Pour vous, ainsi que toutes les personnes disposant de ce type de raccordement, la Box 8 sera proposée aux alentours du mois d'octobre.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2019 12h31
Via espace client toujours impossible, via 1023 toujours un refus le conseiller m’informe que l’offre n’est pas disponible à ce jour pour tous les clients, seulement les nouveaux et pour les anciens c’est progressivement déployé....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2019 15h42
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @utilisateur_supprimé pour votre alerte et votre retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne après-midi.