Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de titulaire SFR fixe

paulda07
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai fait une demande pour un changement de titulaire, j'ai en retour que ce n'est pas possible car une résiliation de la ligne est en cours.

Je vous remercie d'annuler cette résiliation de ligne et de prendre en compte la demande de changement de titulaire suite à décès.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @paulda07,

Ici le Service Client n'est pas présent, il s'agit uniquement d'une plateforme de conseils et d'entraide entre abonnés et utilisateurs. Seul un conseiller qui pourra accéder à votre dossier sera en mesure de rectifier cette résiliation non demandée et de prendre en compte le changement de titulaire. Vous pouvez contacter un conseiller soit en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou bien par le Chat SFR.

Vous souhaitant un bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @paulda07,

Ici le Service Client n'est pas présent, il s'agit uniquement d'une plateforme de conseils et d'entraide entre abonnés et utilisateurs. Seul un conseiller qui pourra accéder à votre dossier sera en mesure de rectifier cette résiliation non demandée et de prendre en compte le changement de titulaire. Vous pouvez contacter un conseiller soit en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou bien par le Chat SFR.

Vous souhaitant un bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus