- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur 404 page espace client
bonjour
depuis 15 jours environ, je possède la box 8, je me suis aperçu que le répondeur sfr était activé, alors que je n'avais rien configuré.
Je suis allé dans la partie espace client: configurer les fonctionnalités de votre ligne
puis Gérer vos options d'appels
je modifie donc les paramètres afin de recevoir les appels sur mon répondeur de mon téléphone fixe en cas d'absence
et en terminant : enregistrer les modifications, j'obtiens ce message
cette page espace-client.sfr.fr est introuvable
erreur 404
merci pour votre aide
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @leternois ,
Avez vous essayé différents navigateurs ? (sur ordinateur ou sur smartphone)
Sinon il semble qu'il est possible de paramétrer le répondeur directement à partir du téléphone
--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html
Plus précisément le point "9" (mais je ne serais pas trop étonné que ça ne fonctionne pas)
Il y a aussi l'appli mobile SFR & Moi, il y a peut être un paramétrage du répondeur possible (je ne connais pas cette appli)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @leternois ,
Avez vous essayé différents navigateurs ? (sur ordinateur ou sur smartphone)
Sinon il semble qu'il est possible de paramétrer le répondeur directement à partir du téléphone
--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html
Plus précisément le point "9" (mais je ne serais pas trop étonné que ça ne fonctionne pas)
Il y a aussi l'appli mobile SFR & Moi, il y a peut être un paramétrage du répondeur possible (je ne connais pas cette appli)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin
oui, j'ai essayé deux navigateurs, ensuite j'ai fait un nettoyage profond avec RevoUninstaller , et j'ai réussi à paramétrer ET mon répondeur, ça fonctionne...
bon dimanche
Joyeux Noël à toute l'équipe
cordialement