Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaîne gratuite devient payante

magalide03
Visiteur

Bonjour,

La chaîne équidia (119) devient payante alors qu'elle a toujours été gratuite !!! Aucune info de la part du service client.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Fricero
Contributeur Master

Il faut mettre le lien du jour et la réponse

Disparition de la chaine Equidia - La Communauté SFR

 

"Un incident touche la chaîne Equidia. Les équipes font leur maximum pour un retour rapide à la normale. Merci d'avance pour votre patience :)."

 

Perso, je l'ai toujours. 

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @magalide03 

 

J'imagine que tu es dans la même situation que les multiples autres discussions ouvertes ces derniers mois sur le sujet... voir résultats de la recherche https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

On trouve en tête de cette recherche :

La dernière donne une possible explication... mais pour ma part, le contenu de mon abonnement n'a pas évolué et j'ai toujours cette chaîne.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Fricero
Contributeur Master

Il faut mettre le lien du jour et la réponse

Disparition de la chaine Equidia - La Communauté SFR

 

"Un incident touche la chaîne Equidia. Les équipes font leur maximum pour un retour rapide à la normale. Merci d'avance pour votre patience :)."

 

Perso, je l'ai toujours. 

Ryry
Client Top Contributeur

@Fricero  a écrit :

"Un incident touche la chaîne Equidia. Les équipes font leur maximum pour un retour rapide à la normale. Merci d'avance pour votre patience :)."

Perso, je l'ai toujours


Oui comme moi.

Et je n'avais même pas remarqué la panne puisqu'elle fonctionnait au moment où j'ai testé (peut-être déjà réparée, ou alors cela ne touche pas tout le parc français des abonnés SFR).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus