- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Je n'ai plus la chaine Equidia 119 depuis 1 mois MERCI
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvongi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Il peut s'agir d'un problème de droits TV. Dans ce cas, vous pouvez redémarrer votre décodeur en débranchant et rebranchant la prise électrique.
Si le problème persiste, quel est le message affiché lorsque vous accéder à la chaîne ? Pouvez-vous visionner EQUIDIA depuis la version web en utilisant vos identifiants SFR ( avatar en haut à droite ) ?
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvongi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Il peut s'agir d'un problème de droits TV. Dans ce cas, vous pouvez redémarrer votre décodeur en débranchant et rebranchant la prise électrique.
Si le problème persiste, quel est le message affiché lorsque vous accéder à la chaîne ? Pouvez-vous visionner EQUIDIA depuis la version web en utilisant vos identifiants SFR ( avatar en haut à droite ) ?
Bien à vous,