- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box premium
Bonjour
je possède la box 8. Je voudrais passer à la box premium dois je changer de box ? Je possède un deuxième décodeur tv (. 2 écrans) dois je chai aussi merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francis53, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez opter pour la Box 8X de dernière génération.
Dans un premier temps, il est important de tester votre éligibilité à cette Box, vous pouvez suivre ce lien pour procéder au test.
Si vous êtes éligible, alors je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client SFR, rubrique offre, afin de souscrire à l'offre Box 8X. À ce moment-là, on vous expliquera comment faire pour retourner votre matériel actuel.
Une bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francis53, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez opter pour la Box 8X de dernière génération.
Dans un premier temps, il est important de tester votre éligibilité à cette Box, vous pouvez suivre ce lien pour procéder au test.
Si vous êtes éligible, alors je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client SFR, rubrique offre, afin de souscrire à l'offre Box 8X. À ce moment-là, on vous expliquera comment faire pour retourner votre matériel actuel.
Une bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !