Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
gerardem02
Visiteur

Bonjour,  tout simplement pour  avoir un avis officiel de la part de sfr car 2 boutiques sfr me soutiennent qu il n y a pas de probleme et au telephone le dernier interlocuteur ignore tout du probleme. Si les services techniques ne connaissent pas le probleme et que les commerciaux affirment l inverse ( il y ont peut etre interet) , j attends une reponse sure. Actuellement c est le plus grand flou.

Ryry
Client Top Contributeur

@gerardem02  a écrit :

Bonjour,  tout simplement pour  avoir un avis officiel 

Mais tu l'as déjà... @BellevilleHill t'a déjà répondu oui à l'interrogation que tu as. C'est un officiel, pas un client.

j attends une reponse sure. Actuellement c est le plus grand flou.

Je peux comprendre que tu veuilles plus de précisions et moins de flou car effectivement "officiellement" il n'y a pas beaucoup de détails, (@BellevilleHill l'a d'ailleurs admis en ajoutant « Je comprends votre impatience [...] SFR et Canal+ ne manqueront de communiquer sur cette évolution quand cela sera possible. »)

Mais le 2 août tu demandais :

• « est ce que sfr et canal sont en contact pout regler le probleme » ?
  • et cet officiel SFR t'a répondu "oui"

Le 9 août tu poses une question, formulée autrement, mais qui exprime la même interrogation :

• « les discussions entre sfr et canal ont elles ete engagees pour resoudre probleme »  ?
  • tu veux qu'il répète à nouveau "oui" ? alors qu'il l'a déjà dit ?
  • qu'est-ce que ce nouveau oui apporterait comme information supplémentaire qui dissiperait mieux le flou ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gerardem02
Visiteur

A +

Ryry
Client Top Contributeur

@gerardem02  a écrit :

A +

Je n'ai pas compris ta réponse : est-elle volontairement vide ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gerardem02
Visiteur

non j ai pris note simplement. Je te tiendrai au courant. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus