- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tout simplement pour avoir un avis officiel de la part de sfr car 2 boutiques sfr me soutiennent qu il n y a pas de probleme et au telephone le dernier interlocuteur ignore tout du probleme. Si les services techniques ne connaissent pas le probleme et que les commerciaux affirment l inverse ( il y ont peut etre interet) , j attends une reponse sure. Actuellement c est le plus grand flou.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@gerardem02 a écrit :
Bonjour, tout simplement pour avoir un avis officiel
Mais tu l'as déjà... @BellevilleHill t'a déjà répondu oui à l'interrogation que tu as. C'est un officiel, pas un client.
j attends une reponse sure. Actuellement c est le plus grand flou.
Je peux comprendre que tu veuilles plus de précisions et moins de flou car effectivement "officiellement" il n'y a pas beaucoup de détails, (@BellevilleHill l'a d'ailleurs admis en ajoutant « Je comprends votre impatience [...] SFR et Canal+ ne manqueront de communiquer sur cette évolution quand cela sera possible. »)
Mais le 2 août tu demandais :
- « est ce que sfr et canal sont en contact pout regler le probleme » ?
- et cet officiel SFR t'a répondu "oui"
Le 9 août tu poses une question, formulée autrement, mais qui exprime la même interrogation :
- « les discussions entre sfr et canal ont elles ete engagees pour resoudre probleme » ?
- tu veux qu'il répète à nouveau "oui" ? alors qu'il l'a déjà dit ?
- qu'est-ce que ce nouveau oui apporterait comme information supplémentaire qui dissiperait mieux le flou ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A +
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@gerardem02 a écrit :
A +
Je n'ai pas compris ta réponse : est-elle volontairement vide ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
non j ai pris note simplement. Je te tiendrai au courant.
- « Précédent
- Suivant »