- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 5g decodeur et Tele
Je ne peux pas avoir la fibre pour des raisons techniques . Je voulais la derniere box 5g sfr avec tele et decodeur. Probleme il parait que le decodeur n est pas compatible avec canal + .confirme par canal .le probleme sera t il regle .Avec bouygues c est compatible. Qui peut me renseigner
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement, l'offre Box 5G qui vient d'être lancée avec le décodeur Connect TV ne permet pas d'accéder aux services de Canal+.
Il ne s'agit pas d'une incompatibilité du décodeur, car celui ci est également utilisé avec les Box Fibre/ADSL et Cable de SFR.
La problématique est liée à l'usage de ce décodeur via une technologie du réseau Mobile de SFR. Cela nécessite des évolutions à la fois chez SFR et Canal+. Pour l'instant il n'est pas possible de donner une date sur l'usage de Canal+ via l'offre Box 5G.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement, l'offre Box 5G qui vient d'être lancée avec le décodeur Connect TV ne permet pas d'accéder aux services de Canal+.
Il ne s'agit pas d'une incompatibilité du décodeur, car celui ci est également utilisé avec les Box Fibre/ADSL et Cable de SFR.
La problématique est liée à l'usage de ce décodeur via une technologie du réseau Mobile de SFR. Cela nécessite des évolutions à la fois chez SFR et Canal+. Pour l'instant il n'est pas possible de donner une date sur l'usage de Canal+ via l'offre Box 5G.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardem02
Par curiosité :
Avec bouygues c est compatible.
Tu confirmes que le décodeur Bouygues AVEC BOX 5G reste compatible pour Canal+ ?
Car comme expliqué par @BellevilleHill
- le décodeur SFR que tu as est compatible avec Canal+
- mais il ne fonctionne pour Canal+ que si on a une box fixe "normale" (ADSL, CABLE, FIBRE) et non une box sur réseau mobile 5G
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok merci pour l info.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok merci .Pour compatibilite Bouygues, c est canal qui me la,dit . Je n ai pas d experience pour verifier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Est ce que sfr et canal se sont reproches pour regler le probleme.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
est ce que sfr et canal sont en contact pout regler le probleme
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La réponse est oui. Nos équipes et celles de Canal+ sont bien au fait du sujet. Nous souhaitons bien évidemment pouvoir proposer une solution dès que possible. C'est un travail qui concerne nos équipes respectives.
Nous sommes conscient que l'usage de Canal+ est important pour nombre d'entre vous.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ok merci pour l info .perso mon adsl s arrete au 31 decembre .Est ce que le probleme sera regle a cette date . A defaut je serai oblige de changer d operateur ce que je souhaite pas pour le noment .Sous quel delai peut on esperer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je comprends votre impatience compte tenu de l'arrêt de l'ADSL sur votre secteur. Toutefois, comme je le disais dans mon premier message, il n'est pas possible de communiquer une date sur l'usage de Canal+ via l'offre Box 5G.
SFR et Canal+ ne manqueront de communiquer sur cette évolution quand cela sera possible.
Cordialement,