- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , c'est une plaisanterie j'espère ...? Cela fait depuis fin novembre que j'attend mes chaînes 😡. .. Avec plusieurs appel au différant services Fidélisation, solution, technique, commercial etc....et j'en passe ...rien y fait rien ne change je suis cliente SFR depuis plusieurs année ADSL et MOBIL mais là SFR me sort par les yeux un suivi de client déplorable. Pas étonnant qu'i récolte, le cactus d'or de l'opérateur qui a le plus énervé ses clients... chez 60 millions de consommateurs
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
comme vous je dispose du bouquet : pour en rpofiter conctactez les service client
ils répondent toujours avec cordialité et compétence et vous apportent les renseignements que vous atttendez ! notamment l'activation du service et les chaines
que vous pouvez voir .
Je suis passé par ces étapes et tout est OK!
cordialement.
RK
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
Je bénéficie du bouquet cinéma depuis aujourd'hui (offert hier suite à l'appel d'un conseiller) et je ne dispose pas des chaînes sur la "TV en direct" de mon ordinateur : est-ce normal ?
Je vous remercie par avance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai été démarché par SFR pour reconduire mon abonnement avec engagement pour 1 an à 9,99/mois.
Il m'a proposé les chaînes au nombre de 14 du bouquet cinéma. Je ne trouve pas ce bouquet cinéma. Il y a d'autres appellations.
C'est confus.
D'autres part mon numéro de commande n'est pas reconnu.
Le vendeur m'avait dit d'attendre 2 heures et de redémarrer le décodeur.
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On m'a dit 146 à 151 et 160 à 167
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ATTENTION à l'offre Bouquet Cinéma,
Ce qu'ils oublient de vous préciser c'est que cela repousse votre date d'engagement.
J'ai eu la désagréable surprise de constater que je n'étais plus abonnée jusqu'au 1er mars 2019 mais jusqu'au 17 septembre 2019 jour où j'ai reçu un appel d'un agent me proposant ce bouquet.
Autrement dit, je vais devoir encore batailler avec SRF pour faire annuler cette date d'engagement et faire appel à un médiateur pour avoir gain de cause.... fatiguant SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/12/2018 17h44
Pouvez vous me donner le numéro des chaînes svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/12/2018 08h14
Bonjour Momo13190,
Il s'agit des canaux 146 à 151, 160 à 163 et 166.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ah AH?
Votre message est ancien, mais je constate que le même système est fait par les opérateurs téléphonique du service client, quand on appelle pour des problèmes qui ont du mal à se solutionner !
Moi aussi je viens de bénéficier jusqu'au 12 février d'un mois offert des chaînes "cinéma"
Par contre j'attends un avoir de 20 € pour ma facture de janvier, mais, curieusement, j'ai déjà en étudiant ma "consommation" que j'aurai un hors forfait de :
3.82 € ??? Que je ne peux pas expliquer ... encore un litige en perspective
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oh !!! Je viens de lire votre message et je crois que du coup, moi aussi je viens de me faire piégé !!
En acceptant cette "offre généreuse" d'un mois du bouquet cinéma, je dois conclure qu'alors que mon engagement officiel et contractuel devrait s'achever le 13 novembre 2021, je viens sans le savoir de le voir prolongé jusqu'au 12 février 2022 ?
Si c'est le cas, je vais vite rappeler pour faire annuler cette offre.
Merci beaucoup de nous avoir fait partager votre expérience malheureuse.
Je commence à regretter d'avoir succombé aux offres de SFR !!