Question résolue

Bouquet Cinéma

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un connait les chaines rattaché au bouquet cinéma qui m'a été offert par sfr suite à des problèmes non résolus depuis 2 mois.

Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le bouquet cinéma contient les 6 chaines CINÉ + (premier, frisson, club, émotion, famiz et classic ) ainsi que les chaines Action, Polar, Ciné FX, TCM Cinéma,  Sundance TV et Euro Channel.

 

20 RÉPONSES 20
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le bouquet cinéma contient les 6 chaines CINÉ + (premier, frisson, club, émotion, famiz et classic ) ainsi que les chaines Action, Polar, Ciné FX, TCM Cinéma,  Sundance TV et Euro Channel.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour vos reponses

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir.

 

Je voulais savoir si dans les nouvelles offres box, les chaînes cinéma (TCM, Paramount channel...) sont incluses ? Sinon combien coûte le pack ?

 

En faisant l'éligiblité, je ne vois pas de pack cinéma. Peut-on le prendre à tout moment ?

 

Le site de SFR n'est pas très clair. C'est pour cela que je pose la question.

 

Il semblerait que les offres SFR avec cinéma inclus soient moins intéressantes que les offres Numéricâble.

 

Merci.

phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Les chaines cinéma ne sont incluses que dans l'offre PREMIER ou dans la série limitée POWER CINÉMA. 

 

Sinon vous pouvez souscrire à plusieurs bouquets cinéma séparément, sans engagement si ce n'est le mois en cours,  : bouquet cinéma dont TCM et Paramount - Canal Sat - OCS et Altice Studio. Vous pouvez le faire à  partir de votre box ou dans votre espace client rubrique offre et équipement. 

 

En ce qui concerne les chaines Cinéma il n'y a pas de différence entre les offres ADSL et FTTH et les offres FTTB (ex Numericable )

utilisateur_supprimé
Non applicable

@phiphi67 a écrit :

Bonjour

 

Les chaines cinéma ne sont incluses que dans l'offre PREMIER ou dans la série limitée POWER CINÉMA. 

 

Sinon vous pouvez souscrire à plusieurs bouquets cinéma séparément, sans engagement si ce n'est le mois en cours,  : bouquet cinéma dont TCM et Paramount - Canal Sat - OCS et Altice Studio. Vous pouvez le faire à  partir de votre box ou dans votre espace client rubrique offre et équipement. 

 

En ce qui concerne les chaines Cinéma il n'y a pas de différence entre les offres ADSL et FTTH et les offres FTTB (ex Numericable )


Bonsoir.

 

Si j'ai bien compris, les chaînes cinéma sont incluses dans l'offre POWER CINEMA à 34,99 €/mois et dans l'offre POWER+ à 44,99 €/mois ?

 

https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/fibre-power-cinema-de-sfr.html

 

https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/fibre-power-plus-de-sfr.html

 

Y a-t'il une liste de toutes les chaînes cinéma dans les 2 offres indiquées ?

 

Le guide tarifaire n'a pas l'air à jour et sa lecture n'est pas aisée.

 

Merci encore pour ton aide.

caro544
Visiteur

et dans l'offre SFR ADSL POWER CINEMA on est censé avoir quoi a ce niveau ?  savoir si pour les ciné+ ou ocs je dois encore rajouter des option a coté ? je signale je viens d'y souscris a l'offre power cinéma box et ligne activé depuis vendredi 9 décembre

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

en tant que cliente fidèle on m offre le bouquet cinéma pout un an mais je n'arrive pas à accéder aux chaînes !!

pouvez-vous m'aider svp (on m'avait indiqué les chaines de 100 à 113 ? mais ce sont des chaines d'actualités !

merci d'avance pour votre réponse

phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,  

 

Les chaînes du bouquet Cinéma vont de 146 à 151 et 160 à 167.

 

Bonne soirée 

1bmf
Visiteur

Bonjour,

D'abord, heureuse et paisible année 2018.

Si vous avez un problème avec le "bouquet cinéma" pas d'inquétude, téléphonez au 1023 :

vous serez accueilli(e) par un personnel affable et compétent pr^t


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un connait les chaines rattaché au bouquet cinéma qui m'a été offert par sfr suite à des problèmes non résolus depuis 2 mois.

Merci à vous



à résoudre les problèmes

auxquels vouspourriez être confronté (e).

J'en ai fait l'expérience maintefois ,dont ce matin justement à propos de ce "Bouquet",

dont on m'aa confirmé qu'il comprenait les chaines 140-151 inclus et 157-167 inclus.

Mais faites-vous confirmer cela au près ddu Service Client.

Le service client est bien fait et la disponibilité des services, grande.

Concernant les chaines

Cordialement.

Alnitak

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus