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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boitier PBO manquant

guerchiay01
Visiteur
Bonjour, 
Suite a l'intervention d'un technicien SFR aujourd'hui il s'avère que le raccordement n'a pas été fait correctement devant chez moi ( pas de boîtier blanc) .
Je vous signale qu'il y a des câbles par terre , des boitier noir par terre , des files fibre sur la route .
Sans un boîtier blanc devant chez je ne peux pas faire du télétravail et ma conjointe également ! 
On est obligé de faire plus de 240km par jour pour aller travailler...
Les sites internet des opérateurs disent que mon adresse est éligible à la fibre donc impossible d'avoir une connexion ADSL ou VDSL ...
PS on est au moins 4 maison dans mon coin ...
Vous trouverez les photos prises lors du passage du technicien SFR.
 
Pourriez vous régler mon souci s'il vous plaît ? 
Cordialement 
Aymen 20211029_112414.jpg 20211029_112408.jpg 20211029_112346.jpg 20211029_112246.jpg 20211029_112242.jpg 20211029_112208.jpg

       

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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guerchiay01,


Comme indiqué par @jnq35, nous ne pourrons pas agir à notre niveau sur cette situation, n'étant pas en lien avec les services client et technique.


Vous avez eu le bon réflexe en effectuant un signalement sur la plate-forme dédiée aux dommages réseau. Je vous invite à patienter le temps du traitement de ce dernier, les équipes font au plus vite :).


Bonne journée !  

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir veuillez utiliser ce site spécifique https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top

Ce n'est pas le sav sfr ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

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guerchiay01
Visiteur
Déjà fais mais pas de retour...
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guerchiay01,


Comme indiqué par @jnq35, nous ne pourrons pas agir à notre niveau sur cette situation, n'étant pas en lien avec les services client et technique.


Vous avez eu le bon réflexe en effectuant un signalement sur la plate-forme dédiée aux dommages réseau. Je vous invite à patienter le temps du traitement de ce dernier, les équipes font au plus vite :).


Bonne journée !  

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