- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boitier PBO manquant
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guerchiay01,
Comme indiqué par @jnq35, nous ne pourrons pas agir à notre niveau sur cette situation, n'étant pas en lien avec les services client et technique.
Vous avez eu le bon réflexe en effectuant un signalement sur la plate-forme dédiée aux dommages réseau. Je vous invite à patienter le temps du traitement de ce dernier, les équipes font au plus vite :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir veuillez utiliser ce site spécifique https://dommages-reseaux.sfr.fr/#top
Ce n'est pas le sav sfr ici mais un forum d'entraide entre abonnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guerchiay01,
Comme indiqué par @jnq35, nous ne pourrons pas agir à notre niveau sur cette situation, n'étant pas en lien avec les services client et technique.
Vous avez eu le bon réflexe en effectuant un signalement sur la plate-forme dédiée aux dommages réseau. Je vous invite à patienter le temps du traitement de ce dernier, les équipes font au plus vite :).
Bonne journée !