Offres Box
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour , j'ai reçu un appel téléphonique le 24 novembre  de la société soit disant C.T.F; qui ma proposé comme j'étais une personne agée une garantie

< Coup de pouce >Donc au lieu de payer 32.97 € je passerais à 20 € par mois avec l'abonnement de la box et un assurance de 200 € en cas de coup dur et de payer chez eux 5.90 €.

Je crois de c'est de l'arnaque et est ce que quelqu,un peut m'aider et connaitre la marche a suivre pour faire l'arret merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Appel téléphonique de C.T.F.

Visiteur

ITOU pour tout ce que vous décrivez mais je n'ai pas reçu de quelque manière que ce soit le contrat. Par contre j'ai bien reçu le docusign 8873.. dont je n'ai su que faire...

je vais quand même me rapprocher de ma banque....

Quelqu'un peut-il transmettre une image du contrat svp???

Highlighted

Visiteur

Merci à vous. je vais attendre de recevoir le contrat pour me retracter. Je m en veux car normalement je ne laisse pas avoir!!! bonne journée

Highlighted

Visiteur

NON il n'y a pas eu de prélèvement OUI j'ai reçu le contrat.Sur les conseils de mon assureur perso j'ai retourné le contrat de résiliation dans les 14 jours.maintenant j'attends de voir...

Highlighted

Visiteur
Bonjour clem,
J’ai reçu les conditions de vente et le contrat une semaine après ce qui m’a laissé le temps de me rétracter via le formulaire qu’il y avait avec .
Depuis j’ai reçu un sms me signalant qu’ils avaient bien pris en compte ma résiliation et je n’ai vu aucun prélèvement !
Highlighted

Visiteur

Je viens de subir la meme arnaque aujourd'hui. Qu avez vous fait? Avez vous eut des prelevements ou reçu le contrat? Je ne sais pas trop quoi faire. Merci de me repondre.

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Il n’y a eu aucun prélèvement sur mon compte et j’ai reçu un sms me précisant que ma demande de résiliation était bien prise en compte.
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

j'ai été victime d'exactement la même arnaque il y a une semaine.Vous avez constaté des prélèvements sur votre compte ?moi rien pour l'instant...moi le numéro était 0176430006 et le docusign venait du 38689.

Highlighted

Visiteur

Et pour info, la société qu m'a contacté s'appelle CDA Développement et non CTF comme dans le titre du topic.

Highlighted

Visiteur

Bonsoir,

Pour ceux qui seraient confrontés à ce même problème, je poste ici mon début de résolution...

Après avoir appelé la DGCCRF, ils m'ont conseillé d'attendre soit un prélèvement soit l'envoi d'un contrat par mail ou voie postale.

Au courrier aujourd'hui, j'ai reçu le contrat accompagné d'un formulaire de retractation. Je l'ai donc rempli à l'instant accompagné d'une lettre reprenant plus ou moins les mêmes éléments (deux précautions valent mieux qu'une) et mon courrier part en recommandé dès demain matin pour rester dans le délai de 14 jours qui nous est octroyé pour ce type de prestation.

Je verrai si j'ai un retour ensuite et vous tiendrai informés.

Bonne soirée

Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Je n’ai toujours aucune nouvelle et je ne sais pas vers qui me tourner pour me rétracter au plus vite....
J’ai cherché à savoir à qui appartenait le numéro de téléphone 0187641894 mais il y a juste un avis d’un internaute victime de la même escroquerie...
Des idées pour faire avancer le problème ?

Merci beaucoup à ceux qui prendront un peu de temps pour m’aider !