- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ABONNEMENT NON SOUSCRIT
Bonjour,
J'ai reçu hier soir des SMS de RED (je ne suis pas client RED mais SFR) m'alertant que je souhaitait faire un paiement internet + via ma facture RED mais qui est refusé puis une confirmation d'abonnement à 3G TV et enfin a VEEDZ. J'ai tout de suite ouvert le PC pour résilier ces abonnements non souscrits et je précise bien entendu que je n'ai jamais souscrit quoi que ce soit en option.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederic64
J'ai reçu hier soir des SMS de RED (je ne suis pas client RED mais SFR) m'alertant que je souhaitait faire un paiement internet + via ma facture RED mais qui est refusé puis une confirmation d'abonnement à 3G TV et enfin a VEEDZ. J'ai tout de suite ouvert le PC pour résilier ces abonnements non souscrits
Logique que le premier soit refusé si tu n'es même pas client Red (mais SFR).
Cependant si je comprends bien, les 2 autres SMS de Red étaient "véridiques" quand aux 2 abonnement 3G TV et VEEDZ, en réalité affecté à ta ligne SFR (et non Red) ?
C'est étrange du côté de SFR aussi ça...
J'ai tout de suite ouvert le PC pour résilier ces abonnements non souscrits et je précise bien entendu que je n'ai jamais souscrit quoi que ce soit en option.
Bonne réaction.
Une précaution supplémentaire pour éloigner un peu plus ces désagréments est de désactiver (dans l'espace client) la possibilité de micro-paiement d'achat sur la ligne mobile.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s