Réponse certifiée par SFR Question résolue

8Rembousrement en attente depuis 6mois

alexandrefr04
Visiteur

Bonjour,

En mars 2022, j'ai résilié mon contrat ADSL SFR pour prendre la fibre SFR.

J'ai rendu le matériel au mois de septembre comme demandé par SFR avec un SMS de leur part confirmant la réception de ce matériel. 3 jours plus tard, SFR me prélève 295,51€ euros pour matériel non restitué.

Depuis, impossible de me faire rembourser malgré les différents appels tous les mois me confirmant que le dossier est en cours. Cela fait plus de 6 mois maintenant et après l'appel de ce jour avec le service client, on me dit qu'ils doivent refaire le dossier encore une fois....

Est ce que SFR va continuer de me voler et abuser de ma confiance ou enfin faire le nécessaire pour me rembourser?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrefr04,

Je comprends votre ressenti. En revanche nous ne pourrons pas agir sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client, qui n'y est pas présent. 

Je vous invite donc à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour  @martinedo03,

Sans réponse de votre part et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !


Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrefr04,

Je comprends votre ressenti. En revanche nous ne pourrons pas agir sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client, qui n'y est pas présent. 

Je vous invite donc à reprendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) en insistant sur l'urgence de la situation afin qu'elle soit réglée dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
martinedo03
Visiteur

Bonjour, 

J'ai le même problème. 

Après retour de materiel il me prélève 120€ sur mon compte bancaire, je les appelle pour le faire rembourser mais j'ai du mal a me faire comprendre. 

Si ça continue je vais arrêté les prélèvements du forfait de mon portable étant neuf je leur 120€ donc c'est la solution donc jai trouvé.

J'attends le mois prochain pour faire opposition si j'ai pas de retour.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @martinedo03,

Le service client a t-il pu vous dire à quoi correspondait ce montant ?

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour  @martinedo03,

Sans réponse de votre part et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !


Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Kayla24
Contributeur en Herbe

Abusé ! Nous devrions contacter 60 millions de consommateurs pour que le nécessaire soit fait ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus