Question résolue

Vente frauduleuse

tatianatu01
Visiteur

J'ai été victime d'une vendeuse frauduleuse et il semble impossible de rétracter mon contrat 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tatianatu01,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tatianatu01,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
tatianatu01
Visiteur

Après avoir arrangé mon déménagement avec SFR, une agente de SFR qui n'est pas traçable sur la vente effectuée m'a contactée sur ma ligne fixe en me disant qu'après avoir réévalué mon dossier, SFR voulait me remercier pour ma fidélité, réarranger mon accord effectué pour mon déménagement en gardant ma ligne plutôt que d'en ouvrir une autre et m'offrir un forfait réduit avec un honor 70.

Cependant un des termes était que je devais prendre la ligne en premier et attendre un e-mail ou message sur une de mes lignes SFR pour avoir ce téléphone à un euro sans passer par le système de remboursement.

Cette discussion a duré 55 min.

N'ayant jamais reçu de message/email, j'ai rappelé SFR en aboutissant à une discussion 10 fois pour me dire que cette employée avait fait ,je cite, n'importe quoi' et que personne ne pouvait corriger les erreurs commises que je devais aller en ligne pour rétracter mon contrat.

Après nombreuses reprises d'essais de rétractation de contrat en ligne(sur portable et ordinateur) et après avoir appelé la boutique SFR du Puy en Velay, il s'avère qu'il est impossible d'avoir une solution car tous les liens de rétractation ne fonctionnent pas.

Il apparaît que malgré toutes les promesses mensongères de cette agente  de SFR pour effectuer une vente qui, en effet , constitue une vente frauduleuse , aucun responsable ou agent de SFR veut rétracter ce contrat que je ne veux absolument pas garder.

SFR me laisse avec comme seul conseil, de faire une lettre recommandée,donc payante, pour rectifier cette vente frauduleuse.

Ceci me désole considérant que je croyais que SFR avait un excellent service client.

 

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @tatianatu01,


Navré d'apprendre ces déconvenues, je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
tatianatu01
Visiteur

Réponse absolument ridicule....

Après avoir passé plus de 12h au téléphone avec des agents complètement inaptes et frauduleux ,vous pensez que je veux que j'ai plus de temps a perdre pour entendre d'autres agents complètement inaptes.

J'ai finalement réussi à clôturer ma ligne (rétractation en 7 jours)avec un mail de confirmation et je reçois un appel quelques heures après me disant qu'il y a un problème,la ligne est encore active...

Le jour d'après je reçois une facture pour pratiquement €30 et 3 appels en un jour sur ma ligne fixe qui est en liste rouge pour me vendre d'autre ligne.

Vous avez perdu ma clientèle.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus