Réponse certifiée par SFR Question résolue

Validation de commande non demandee

audreybe01
Visiteur

Honteux...

Alors que je suis en cours de resiliation on me confirme ma commande ocs gratuit 12 mois et bouquet cinéma offert 12 mois sur ligne fixe et mobile.... Je n'ai rien demandé et ces 2 offres me reengagent sur 12 mois alors même que je n'étais plus sous engagement... Histoire que ma résiliation coute un peu plus cher...

Évidemment en les appelant... On te balade de service en service avant de te dire qu on te rappelle dans les 5 jours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @audreybe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée, ce n'est pas absolument pas normal ! La Communauté étant un espace d'entraide où le Service Client n'est pas présent, nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de régulariser la situation. Ainsi, je vous recommande de prendre contact un avec conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, avec lui vous pourrez voir ce qu'il est possible de faire au vu de votre situation !

J'espère qu'un arrangement favorable sera trouvé,

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @audreybe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée, ce n'est pas absolument pas normal ! La Communauté étant un espace d'entraide où le Service Client n'est pas présent, nous ne pouvons accéder à votre dossier afin de régulariser la situation. Ainsi, je vous recommande de prendre contact un avec conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, avec lui vous pourrez voir ce qu'il est possible de faire au vu de votre situation !

J'espère qu'un arrangement favorable sera trouvé,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus