Anne
Contributeur Confirmé

Je pense que nous ne parlons pas de la même chose @Fricero.

 

L'offre "triple play social" évoquée par @Gershia est le fruit d'un accord conclu entre SFR et l'office HLM de Paris (Paris Habitat) et le Mans Métropole pour fournir à tous leurs locataires un service de télévision, d'Internet et de téléphonie pour un tarif forfaitaire par logement de 1,05 Euro / mois inclus dans les charges locatives. 

 

Voici un autre article sur le sujet. 

 

@Gershia, techniquement, le numéro pour y souscrire et le premier que je vous ai donné. Si ils vous ont renvoyé vers le service client et sans réponse de la part de ces derniers, je vous invite à faire une demande par courrier. Vous trouverez l'adresse ici. 

 

Bonne fin de journée ! 

 

 

Gershia
Contributeur en Herbe

Merci Anne,

Je vais rappeler et faire une demande par courrier.

En vous remerciant par avance.

 

Cordialement,

 

Fricero
Contributeur Master

C'est clair : nous ne parlons pas de la même chose

 

Notre ami veut bénéficier du tarif social chez SFR 

Peu importe son lieu de résidence

 

Vous lui répondez "contrats collectifs" dans certains lieux

 

A nouveau, pas la peine d'écrire : il n'existe pas d'offre sociale chez SFR

Tapez "ORANGE offre sociale" et vous verrez à quoi cela correspond

Il ne faut pas dépasser un plafond de revenus pour avoir une offre sociale, en dessous du prix du marché

 

Anne
Contributeur Confirmé

Comme évoqué dans mes précédents messages, il faut en effet habiter à Paris ou Le Mans pour bénéficier de l'offre Triple Play Social dont il est question. 

 

Bon week-end.

Fricero
Contributeur Master

Edit CM : La Communauté SFR n'est pas le lieu pour débattre de l'accord de SFR avec Paris Habitat et Le Mans Métropole Habitat concernant l'offre Triple Play Social. Merci de continuer cette conversation sur un forum plus adapté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus