Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suspension de ligne

marie-noelleph01
Visiteur

Je suis furieuse de l'incompétence de cette boîte, plus de 3h avec un conseiller pour s'inscrire !!!!!! Plus de 10 appels pour avoir des informations tel que le 1er paiement on me dit en juillet, au final 166e pour mettre en service adsl et 2 lignes mobiles bien sûr on ne me préviens pas et mon 2ème compte n'est pas alimenté !!!!! On finit par me suspendre mes 2 lignes pour fraude j'aurais peut être mes lignes dans 5 jours aucun conseiller ne donne la même version téléphone tchat et le pire c'est que l'on vous prend pour une **bleep** pour un service que vous avez payé et que vous n'avez pas...

Je regrette d'avoir changer pour sfr ah oui avec la box ils ont oublié le décodeur TV donc re appel re attente, ils veulent quoi nous rendre fous ?????? 😡😡😡😡😡😡😡

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie-noelleph01


Navré pour ces déconvenues je comprends votre colère, sachez dans un premier temps que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. L'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la régularisation de votre facturation.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marie-noelleph01


Navré pour ces déconvenues je comprends votre colère, sachez dans un premier temps que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. L'idéal au regard de la situation reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la régularisation de votre facturation.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus