Réponse certifiée par SFR Question résolue

Surfacturation

svetoslavpe01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis vraiment déçu et étonné de votre façon de gérer un semple problème. Je vous ai appelé et je vous ai écrit plusieurs fois, en vous disant que le prix mon forfait est de 38€ avec 28€ de remise. C'est bien marqué dans le mail, que vous m'avez envoyé lors de validation de nouvelle offre, c'est aussi marqué dans mon espace sfr et malgré plusieurs appel ( la dernier, fois vous m'avez confirmé, que l'erreur sera corrigé) , vous continuez de me facturer 41€ - 28€, donc 13 € au lieu de 38€ - 28€, donc 10€. Donc sur 7 mois, vous m'avez surfacturé 7x3 = 21€.  Donc, je voudrais savoir si cette fois ci, vous serez capable de corriger une fois pour tout cet erreur ? Et quel sera votre "geste commercial " pour ces désagréments?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @svetoslavpe01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je ne peux donc que vous inviter à relancer le service client par le canal de votre choix afin que le nécessaire soit fait.

 

En espérant que la situation soit régularisée au plus vite,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @svetoslavpe01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je ne peux donc que vous inviter à relancer le service client par le canal de votre choix afin que le nécessaire soit fait.

 

En espérant que la situation soit régularisée au plus vite,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus