- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour...moi la TV je ne l'a veux plus, j'ai autre chose chez moi de meilleur, mais on a pu lire que la résiliation coutait 9 euros ! Moi je veux rien payer et surtout ne pas subir cette augmentation, je suis client satisfait de puis longtemeps depuis trés longtemps ! Donc que faire sans avoir à passer par la casse pharmacie pour acheter de la vaseline ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2016 11h20
Bonjour Khader,
Je souhaite aussi résilier l'option TV. on a une offre jusqu'à 8Mo, mais on a rarement plus de 6 en pratique.
Avec la TV qui en consomme au moins 3, les 6 membres connectés de mon foyer doivent se contenter d'une bande passante ridicule.
Cela fait maintenant 20 minutes que je poireaute au téléphone en attendant un conseiller !!!
Alors, je fais un tour sur le forum, et je tombe sur ce fil de discussion.
Mais je ne trouve pas la rubrique "enlever des options" dans le menu de mon compte. Je ne peux que rajouter des options !
De plus, je veux garder les appels vers les mobiles étrangers en illimités, et les nouvelles offres Box sans TV ne semblent pas le permettre.
J'aimerai un peu d'aide pour régler ce problème.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2016 18h59
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Quand vous allez dans la partie équipement, vous devez avoir le décodeur que vous pouvez résilier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/05/2016 10h22
C'est faux : l'option "résilier" n'est pas proposée pour l'option TV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour...je crois que oui, on ne peut pas,mais je laisse tomber car on dirait que de vouloir résilier ne dit pas que forcément on n'aura plus les 1 ou 2 euros que l'on donne pour rien, et changer de forfait ça ne me tente pas, j'attend que la fibre soit dans mon village...en 2090 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/05/2016 16h20
Bonjour @Phildu47,
Si il n'apparait pas je vous invite à voir avec un conseiller via Twitter ou la page d'assistance sur Facebook.
Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation..
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler