- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
supprimer l'option tv
Bonjour,
Je voudrais supprimer l'option Tv et renvoyer le décodeur , je vais sur changement d'offre et je vois qu'il faut payer des frais de migration de 9 Euros
Suite à l'augmentation des offres je supprime l'option Tv?
Devrais-je payer les 9 Euros en voulant supprimer le Décodeur?
Et faut-il changer de box? je voudrais garder la même
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2015 17h11
Bonjour @lazuria08 et bienvenue dans la Communauté,
Afin de vous aider la Communauté à besoin de savoir :
- Le type d'offre que vous avez.
- Le type de décodeur.
Dans l'attente de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
L'offre c'est la box nb4 avec Neuf tv et j'ai le décodeur TV classique. ( j'ai cette offre depuis plusieurs années)
mon offre est à 33, 90 Euros
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/07/2015 11h44
Bonjour @lazuria08,
Désolé pour le délais de réponses.
Résilier l'option TV entraîne le fait que vous devez renvoyer le décoder TV.
Ce type de résiliation peut entraîner des frais.
Et pour finir vous pouvez conserver votre Box internet.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/09/2015 13h30
Bonjour,
Je viens de demander la résiliation de l'option TV avec mon abonnement BOX. Et à ma grande surprise je viens de vois que cela m'a été facturé 9 euros!!!!!!!
Je trouves cela inadmissible.
Merci de me dire si cela est préciser quelque part.
merci d'avance.
Ludivine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/09/2015 21h29
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Désolé pour le délai de réponse.
Vous trouverez toutes les informations concernant les frais, dans les conditions générales d'abonnement trouvable ici.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/11/2015 14h38
bonjour
je viens de lire le message que vous avez indiqué concernant la facturation des 9 EUROS cela reste scandaleux de facturer des frais imaginaires
de plus vous savez pertinament que personne ne lie ou meme ne prend le temps de lire les conditions generales de vente surtout au moment de la commande faite par téléphone . A chaque fois c'est le meme cirque à la commande tout est merveilleux mais après on va de surprises en surprises mais jamais dans le bon sens . pourquoi vous continuer aussi à facturer 1 euro mensuel alors que le matériel a été rendu ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour...moi ausi j'aimerai rendre le décodeur que je n'utilise pas et éviter les 1 euro sup et depuis peu une nouvelle augmentation avril 2016 , mais visiblement ça fait des frais et rien ne dit que les 1 euro et la nouvelle augmentation ne seront pour autant sortis de la facture nouvelle ...franchement ça devient une grosse arnaque !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/04/2016 09h39
J'ai l'offre box nb4 avec Neuf tv et j'ai le décodeur TV classique. ( j'ai cette offre depuis plusieurs années) et j'aimerais supprimer l'option tv, après avoir eu un conseiller qui m'à indiquer qu'il m'enverrait un bon de retour pour le décodeur je n'ai toujours rien reçu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/04/2016 17h52
Bonjour tout le monde,
@Phildu47, la prochaine augmentation concerne :
Les clients sur des offres internet seul ou internet+téléphone, datant d'avant Juin 2015, l'évolution est de 1€ Ttc.
Les clients sur des offres internet+téléphone+TV, datant d'avant Juin 2015, l'évolution est de 2€ Ttc
Mais vous trouverez plus d'informations dans cette conversation.
Vous pouvez résilier l'option TV depuis votre espace client.
@utilisateur_supprimé Vous trouverez ici le pas-à-pas pour renvoyer les équipements, dont un bouton pour avoir l'etiquette de retour.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.