- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suivi résiliation Box
Bonjour, j'ai adressé une demande de résiliation par LRAR à l'adresse fournie par le sce client. Par la suite, j'ai bien été contactée par un conseiller pour valider les informations + un mail de confirmation. Le délai de 10 jours est dépassé et mon abonnement est toujours en cours. Lorsque je consulte mon compte SFR, il n'y a plus aucune trace de l'avancement de la résiliation. Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariellema02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Il faut bien suivre les instructions Comment résilier mon abonnement mobile ou box SFR ?
Mais je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis ,qu'il vérifie que votre abonnement à bien été résilié et qu'il vous le confirme par mail , attention ne rien négliger .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance ou contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Le tchat avec un conseiller n'est malheureusement pas disponible pour ce type de question. Du coup il n'y a pas de traçage ni preuve écrite des échanges... Je viens de contacter un agent du sce résiliation qui m'a brièvement répondu que la résiliation va se faire "progressivement". Je reste dubitative car mon compte client indique clairement le contraire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariellema02 ,
effectivement le Chat ne fonctionne pas sans compte SFR , essayez :
demandez qu'on vous rappelle contactez le Service Client SFR.
Essayez les une boutique SFR près de chez vous .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre réponse m'interpelle car je possède un compte SFR grâce auquel je contacte la communauté SFR, comme précisé dans ma question initiale...
À présent, je m'interroge sur ce que signifie "une résiliation progressive" ? Jamais entendu parler de ça !
Merci @jeanfi03 de m'avoir souhaité bonne chance, je vais en avoir besoin !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'avais mal compris , en principe quand on résilie son contract on a plus accés au Chat !
Mais si vous dites que vous accés à votre espace client continuez a contacter le conseiller commercial qu'il vous explique
"cette résiliation progressive" peut etre il veut dire qu'il y a plusieurs étapes pour résilier ?
Renouvellez vos appels à partir de lundi faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Ou attendez peut etre @Ilan ou @Yann on une autre solution
Bonne journée.
JE