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Suivi résiliation Box

mariellema02
Visiteur

Bonjour, j'ai adressé une demande de résiliation par LRAR à l'adresse fournie par le sce client. Par la suite, j'ai bien été contactée par un conseiller pour valider les informations + un mail de confirmation. Le délai de 10 jours est dépassé et mon abonnement est toujours en cours. Lorsque je consulte mon compte SFR, il n'y a plus aucune trace de l'avancement de la résiliation. Pouvez-vous m'aider ?

5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @mariellema02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Il faut bien suivre les instructions Comment résilier mon abonnement mobile ou box SFR ? 

   Mais  je vous conseille  de   contacter  le service clients ,  un conseiller  commercial  expliquez lui vos soucis ,qu'il  vérifie que votre abonnement à bien été résilié et  qu'il vous le confirme par mail ,     attention ne rien négliger .

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

mariellema02
Visiteur

Merci pour votre réponse. Le tchat avec un conseiller n'est malheureusement pas disponible pour ce type de question. Du coup il n'y a pas de traçage ni preuve écrite des échanges... Je viens de contacter un agent du sce résiliation qui m'a brièvement répondu que la résiliation va se faire "progressivement". Je reste dubitative car mon compte client indique clairement le contraire. 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @mariellema02 ,

 effectivement le Chat ne fonctionne pas sans compte SFR  , essayez : 

 demandez qu'on vous rappelle  contactez le Service Client SFR. 

Essayez les une boutique SFR près de chez vous . 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

mariellema02
Visiteur

Votre réponse m'interpelle car je possède un compte SFR grâce auquel je contacte la communauté SFR, comme précisé dans ma question initiale...

À présent, je m'interroge sur ce que signifie "une résiliation progressive" ? Jamais entendu parler de ça !

Merci @jeanfi03 de m'avoir souhaité bonne chance, je vais en avoir besoin !

jeanfi03
Contributeur Elite

@mariellema02 ,

 J'avais mal compris , en principe quand on résilie son contract  on a plus accés   au Chat ! 

 Mais si vous dites que vous accés à votre espace client  continuez a  contacter  le conseiller  commercial qu'il vous explique

"cette  résiliation progressive" peut etre  il veut dire qu'il y a plusieurs étapes pour résilier ?

 Renouvellez vos appels à partir de lundi faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

 Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

Ou attendez peut etre @Ilan  ou @Yann  on une autre solution 

Bonne journée.

 JE

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