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Suivi consomation data
Depuis quelques heures le suivi de ma consomation internet n'apparait plus dans mon espace client
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @annelaecur et bienvenue dans la communauté SFR, 🙂
Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait que le suivi de votre consommation internet n'apparaît plus dans votre espace client SFR.
Pour remédier à cette situation, vous pouvez commencer, comme indiqué par @jnq35 (que je salue au passage), par vérifier le suivi de votre consommation via l'application SFR & Moi (onglet "Conso"). Ensuite, essayez un autre navigateur ou ouvrez l’espace client en mode privé/incognito. Parfois, juste le fait de vider le cache de votre navigateur actuel permet de résoudre le problème.
D'autre part, Il arrive que SFR fasse des mises à jour sur l’espace client. Dans ce cas, attendez quelques heures et réessayez pour voir si tout est rentré dans l'ordre.
Vous retrouvez plus d'informations sur le suivi de consommation d'une ligne mobile sur cette page de l'assistance SFR.
N'hésitez pas à nous faire part de votre résolution, ou si vous avez besoin d'autres détails.
Bonne journée ! 🙂
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Bonjour, vous pouvez suivre votre consommation data dans l'application SFR et Moi sur téléphone portable.
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Bonjour @annelaecur et bienvenue dans la communauté SFR, 🙂
Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait que le suivi de votre consommation internet n'apparaît plus dans votre espace client SFR.
Pour remédier à cette situation, vous pouvez commencer, comme indiqué par @jnq35 (que je salue au passage), par vérifier le suivi de votre consommation via l'application SFR & Moi (onglet "Conso"). Ensuite, essayez un autre navigateur ou ouvrez l’espace client en mode privé/incognito. Parfois, juste le fait de vider le cache de votre navigateur actuel permet de résoudre le problème.
D'autre part, Il arrive que SFR fasse des mises à jour sur l’espace client. Dans ce cas, attendez quelques heures et réessayez pour voir si tout est rentré dans l'ordre.
Vous retrouvez plus d'informations sur le suivi de consommation d'une ligne mobile sur cette page de l'assistance SFR.
N'hésitez pas à nous faire part de votre résolution, ou si vous avez besoin d'autres détails.
Bonne journée ! 🙂
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Je voudrais votre solde de DATA
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Bonjour, vous pouvez suivre votre consommation data dans l'application SFR et Moi sur téléphone portable.