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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suivi consomation data

annelaecur
Visiteur

Depuis quelques heures le suivi de ma consomation internet n'apparait plus dans mon espace client 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @annelaecur et bienvenue dans la communauté SFR, 🙂

Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait que le suivi de votre consommation internet n'apparaît plus dans votre espace client SFR.

Pour remédier à cette situation, vous pouvez commencer, comme indiqué par @jnq35 (que je salue au passage), par vérifier le suivi de votre consommation via l'application SFR & Moi (onglet "Conso"). Ensuite, essayez un autre navigateur ou ouvrez l’espace client en mode privé/incognito. Parfois, juste le fait de vider le cache de votre navigateur actuel permet de résoudre le problème.

D'autre part, Il arrive que SFR fasse des mises à jour sur l’espace client. Dans ce cas, attendez quelques heures et réessayez pour voir si tout est rentré dans l'ordre.

Vous retrouvez plus d'informations sur le suivi de consommation d'une ligne mobile sur cette page de l'assistance SFR.

N'hésitez pas à nous faire part de votre résolution, ou si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne journée ! 🙂

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous pouvez suivre votre consommation data dans l'application SFR et Moi sur téléphone portable.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @annelaecur et bienvenue dans la communauté SFR, 🙂

Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait que le suivi de votre consommation internet n'apparaît plus dans votre espace client SFR.

Pour remédier à cette situation, vous pouvez commencer, comme indiqué par @jnq35 (que je salue au passage), par vérifier le suivi de votre consommation via l'application SFR & Moi (onglet "Conso"). Ensuite, essayez un autre navigateur ou ouvrez l’espace client en mode privé/incognito. Parfois, juste le fait de vider le cache de votre navigateur actuel permet de résoudre le problème.

D'autre part, Il arrive que SFR fasse des mises à jour sur l’espace client. Dans ce cas, attendez quelques heures et réessayez pour voir si tout est rentré dans l'ordre.

Vous retrouvez plus d'informations sur le suivi de consommation d'une ligne mobile sur cette page de l'assistance SFR.

N'hésitez pas à nous faire part de votre résolution, ou si vous avez besoin d'autres détails.

Bonne journée ! 🙂

abdifatahal01
Visiteur

Je voudrais votre solde de DATA

abdifatahal01
Visiteur

Bonjour, vous pouvez suivre votre consommation data dans l'application SFR et Moi sur téléphone portable.

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