- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suivi de commande papernest - défaut commande
Madame, Monsieur, Je suis nouvelle cliente chez SFR par le biais de Papernest qui m'a proposé par téléphone votre offre : un pack qu'on m'a confirmé être similaire à celui que j'ai actuellement chez Free avec un minimum de programmes TV inclus. Or votre technicien est passé aujourd'hui au 22 rue xxxxxx Paris 18ème et a mentionné qu'il n'y a pas de TV dans l'offre que m'a vendue Papernest. Je suis très déçue et mécontente de cette méprise et je n'ai pas ailleurs aucune trace de mes échanges avec Papernest car le changement se fait par téléphone. Pourriez-vous me préciser ce qu'il en est exactement et quelles sont les solutions à ce stade ? En vous remerciant d'avance de votre retour, Cordialement Caroline xxxxx
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolineal03,
Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation et que ce dernier vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolineal03,
Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation et que ce dernier vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,