Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

suivi de commande papernest - défaut commande

carolineal03
Visiteur

‌ ‌Madame, Monsieur, Je suis nouvelle cliente chez SFR par le biais de Papernest qui m'a proposé par téléphone votre offre : un pack qu'on m'a confirmé être similaire à celui que j'ai actuellement chez Free avec un minimum de programmes TV inclus. Or votre technicien est passé aujourd'hui au 22 rue xxxxxx Paris 18ème et a mentionné qu'il n'y a pas de TV dans l'offre que m'a vendue Papernest. Je suis très déçue et mécontente de cette méprise et je n'ai pas ailleurs aucune trace de mes échanges avec Papernest car le changement se fait par téléphone. Pourriez-vous me préciser ce qu'il en est exactement et quelles sont les solutions à ce stade ? En vous remerciant d'avance de votre retour, Cordialement Caroline xxxxx

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @carolineal03

Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation et que ce dernier vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @carolineal03

Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le point sur votre situation et que ce dernier vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus