Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

SIM gratuite 1an

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai dans mon offre la possibilité d'avoir une carte SIM à 1€ et en abonnement gratuit sur 12mois, avec 2H + 100mo.

Les 1an prennent fin d'ici 3-4 jours.

 

Ma question est : est ce que ce petit abonnement va devenir payant à partir de Juin ? ou dois je résilier la SIM ?

ou encore est ce que je peux la reconduire sur le même principe de la gratuité sur 1an ?

 

Je ne l'utilise pas beaucoup, mais elle m'est de temps en temps utile tout de même.

 

J'ai tenté de joindre le service client par téléphone encore aujourd'hui sans succès et par mail le 04/05, cependant je n'ai jamais eu de retour de leur part.

 

Merci pour vos futures réponses.

Bonne journée

Gaëlle

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: SIM gratuite 1an

Client Top Contributeur

Bonjour @Gaëlle1204 

 

Cette offre promotionnelle est valable 12 mois et ne sera pas reconductible ; passé ce délai, le tarif du forfait passera au prix normal, soit 5€/mois pour les clients Box ou 8€ pour les clients en forfait mobile seuls.

Voici une page qui te donnera les infos :   

 

Capture d’écran 2020-06-02 à 16.11.49.png

Est-ce ton offre ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SIM gratuite 1an

Contributeur en Herbe

Salut @kendokanne 

 

C'est bien ce que j'ai, mais en second numéro.

Lors d'un appel au service client, c'est eux qui me l'avais proposé.

Je vais donc supprimer cet abonnement.

 

Merci pour ta réponse.

Bonne journée Gaëlle

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SIM gratuite 1an

Visiteur

Bonjour, attention, cette carte sera payante après 12 mois ! le prix sera de 3€ par mois et en plus avec engagement de 12 mois ! c'est de l'**bleep** ! j'ai demandé que je n'avais pas besoin de cette, ils m'ont demandé de payer 36€ !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: SIM gratuite 1an

Expert SFR

Bonjour @nordinees01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre problème de carte SIM. Vous pouvez, si vous le souhaitez, porter votre réclamation auprès du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée,

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !