Réponse certifiée par SFR Question résolue

Signer mon mandat de prévèlement

moniquela01
Visiteur

Je dois signer mon mandat de prélèvement

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @moniquela01,

 

Pour signer votre mandat de prélèvement SEPA, rendez-vous sur votre Espace Client puis dans Contrat et coordonnées enfin dans la rubrique paiement et facturation. Une fois signé, patientez. Il faut un peu de temps, avant que toutes les informations remontent. Si vous rencontrez des difficultés, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @moniquela01,

 

Pour signer votre mandat de prélèvement SEPA, rendez-vous sur votre Espace Client puis dans Contrat et coordonnées enfin dans la rubrique paiement et facturation. Une fois signé, patientez. Il faut un peu de temps, avant que toutes les informations remontent. Si vous rencontrez des difficultés, contactez SFR. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus