Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr location

Diro
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Je me suis rendu aujourd’hui afin de renouveler mon contrat de location sfr forever

J’arrive à l’agence sfr et on me dit que l’attente avant d’avoir un nouveau téléphone après la restitution est de 48h et que je me retrouve sans téléphone pendant 48h !! 
Meme si le téléphone désiré est disponible le jour de la restitution ..

J’appelle le service client dans la foulée et la dame n’a pas trop l’air de s’y connaître en terme de contrat mobile loué elle s’emmêle les pinceaux dans ses explications et finis par se contredire en me disant si le point de vente vous l’a dit c’est  ça ..

Alors que je précise j’ai déjà restitué puis reloué un mobile dans la foulée le jour même 

Une personne est elle au courant de cette nouvelle règle appliquée des 48h d’attente?

Je trouve ça très déplacé de la part de sfr !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Diro,


La location de mobile est en effet gérée par les boutiques SFR, aussi je vous invite à voir dans celle qui s'occupe de la vôtre si une autre solution est possible :).


Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Diro,


La location de mobile est en effet gérée par les boutiques SFR, aussi je vous invite à voir dans celle qui s'occupe de la vôtre si une autre solution est possible :).


Bonne fin de journée !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Diro 

 

Sauf si le nouveau mobile choisi n'est pas disponible sur place en boutique, il n'est nullement fait mention d'un délai de 48 après restitution pour bénéficier d'un nouveau mobile.. 

 

Extrait des conditions d'abonnement du programme " smartphone Forever " :

 

ARTICLE 5 - DURÉE DU CONTRAT DE LOCATION

Le Contrat de location entre en vigueur à compter de son acceptation par SFR et est conclu pour une durée indéterminée, assorti d’une période minimale de 24 mois. Au terme des 24 mois d’engagement, si le titulaire de la location ne restitue pas son Mobile, le présent Contrat continuera de s’exécuter et les loyers correspondants seront prélevés. Au terme des 12 premiers mois de location, le titulaire de la location peut choisir de changer de mobile loué. Dans ce cas, il devra restituer le Mobile en cours de location, s’acquitter des éventuelles pénalités pour le cas où le Mobile restitué ne serait pas en bon état, choisir un nouveau mobile et s’engager pour une nouvelle période de 24 mois au titre de cette location. Ce changement de mobile loué donnera lieu à un avenant spécifiant les nouvelles conditions de la location (mobile loué, prix du loyer,..). Cette offre de changement du mobile pris en location est réservée uniquement aux titulaires d’une offre SFR éligible à la location, acceptant de s’engager 12 mois minimum au titre de leur abonnement mobile.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Diro
Contributeur en Herbe

Super merci beaucoup pour vos réponses 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus