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A quel numéro puis je joindre Cordon Box ? iPhone disparu !
Notre boutique SFR et le service client se renvoient la balle depuis des jours !!!!!
Nous avons renvoyé notre box ainsi qu'un iPhone en location via Chronopost. (Voir preuve de réception en bas de ce message)
L'envoi Chronopost est bien tracé et réceptionné...
Une conseillère SFR nous a invité à joindre notre iPhone en location dans la même boîte que la box pour effectuer le retour du matériel en nous disant que ce sera plus simple.
Résultat : la box est bien notifiée comme "réceptionnée" mais l'iPhone en location qui était donc dans la même boîte à disparu !!!
Donc non seulement le compte est bloqué avec impossibilité de renouveler un abonnement avec un nouveau téléphone mais en plus on nous réclame la continuité des échéances de location pour l'IPhone disparu !
Pourtant la personne qui a ouvert le carton a bien trouvé la box, elle a donc forcément trouvé l'iPhone avec !!! Où est-il ??? Et merci à vous de nous aider à clôturer ce dossier infernal ! Cdlt. D.L. & E.G.
vendredi 05/07/2024 11:59 |
HUB LONGJUMEAU - CHRONOPOST Livraison effectuée |
Nom du réceptionnaire : CORDON BOX |
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @emiliegr06,
Si votre retour est en rapport avec une location de mobile, vous devez vous rendre à la boutique depuis laquelle la souscription a été réalisée afin de faire le point sur la situation. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés, nous n'avons pas accès aux infos persos des utilisateurs ni à leur dossier client.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @emiliegr06,
Si votre retour est en rapport avec une location de mobile, vous devez vous rendre à la boutique depuis laquelle la souscription a été réalisée afin de faire le point sur la situation. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés, nous n'avons pas accès aux infos persos des utilisateurs ni à leur dossier client.
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