Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR Family non accessible

arnaudbo01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai souscrit à l'offre Premium depuis 2 semaines avec 3 lignes mobiles mais je n'arrive pas à accéder à l'espace SFR Family et envoyer des Gigas pour les enfants.

J'ai contacté le support et ils m'ont dit que la ligne doit être activée alors qu'elle est déjà active depuis quelques jours...Les enfants s'impatientent et je compte déjà résilier mon abonnement....

Avez vous déjà rencontré ce type de problème ?

Merci

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudbo01
Avez-vous suivi les pistes évoquées par @jnq35 ?
Bon après-midi à vous.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus