- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Family non accessible
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Premium depuis 2 semaines avec 3 lignes mobiles mais je n'arrive pas à accéder à l'espace SFR Family et envoyer des Gigas pour les enfants.
J'ai contacté le support et ils m'ont dit que la ligne doit être activée alors qu'elle est déjà active depuis quelques jours...Les enfants s'impatientent et je compte déjà résilier mon abonnement....
Avez vous déjà rencontré ce type de problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Page assistance sfr familly https://www.sfr.fr/internet-mobile/sfr-family
et https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/sfr-family-lessentiel.html
Partage giga sfr familly https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/partager-gigas-france-sfr-family...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudbo01,
Avez-vous suivi les pistes évoquées par @jnq35 ?
Bon après-midi à vous.