Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
service résiliation en vacances
Suite à mon acceptation d'une option 10 Go gratuite sur mon forfait mobile, je contacte le service client pour annuler cette option qui ne fonctionne pas.
La personne du service client ne pouvant pas procéder à une annulation de cette offre, elle me transfère sur le service résiliation : cela fait 45 minutes que je suis en ligne : donc 20 minutes sans correspondant.
Comment faire pour annuler cette option qui me réengage 12 mois ????
merci de vos réponses
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes