Réponse certifiée par SFR Question résolue

service résiliation en vacances

mlm56
Visiteur


Suite à mon acceptation d'une option 10 Go gratuite sur mon forfait mobile, je contacte le service client pour annuler cette option qui ne fonctionne pas.

La personne du service client ne pouvant pas procéder à une annulation de cette offre, elle me transfère sur le service résiliation : cela fait 45 minutes que je suis en ligne : donc 20 minutes sans correspondant.

Comment faire pour annuler cette option qui me réengage 12 mois ????

merci de vos réponses


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mlm56 
Pour faire le point sur votre abonnement et cette option, je vous suggère de passer directement par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mlm56 
Pour faire le point sur votre abonnement et cette option, je vous suggère de passer directement par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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