Service client sfr erreur tarif abonnement

Worldcup1028
Visiteur

Bonsoir à tous, 

Je poste mon message ici en espérant avoir de l'aide car après 2 lettres recommandées, le service client répond complètement à côté!!

Je reçois le 25 aout un appel du service client concernant le renouvellement de mon abonnement, je demande donc de continuer sur le même forfait à 29 euros. Le chargé de clientèle validé et m'offre Coyote pendant 1 an. (les appels sont enregistrés). 

Le mail de validation n'indique pas le montant de l'abonnement seulement que Coyote est offert pendant 1 an. 

Par la suite je reçois une facture de 44 euros !!!!

Je bloque donc le prélèvement d'où le blocage de ma ligne et envoi un 1er recommandé en indiquant qu'à aucun moment on ne m'a mentionné un tarif de 44 euros, si cela avait été le cas je n'aurai jamais renouvelé l'abonnement. Réponse de sfr encore à côté de la plaque en me parlant d'un renouvellement de mobile ????!!! 

J'envoie donc un 2ème recommandé en mentionnant le fait que le tarif ne m'a pas été confirmé par mail mais que seul la confirmation de l'offre de Coyote. 

La seconde réponse du service client mentionne que ma demande de résiliation ne peut pas être prise en compte conformément à la loi Hamon !! 😑 😑 

A aucun moment j'ai demandé à résilier ma ligne. 

J'ai l'impression qu'ils répondent pour faire une réponse mais ne règlent pas le problème. 

Et je ne peux pas contacter le service client car ma ligne est bloquée. 

 

Quelqu'un a t-il déjà été dans cette situation ? Quels sont mes recours ? 

 

Merci pour vos retours 

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Worldcup1028,

 

Navré d'apprendre cela. Si le mail reçu après votre échange téléphonique ne reprend pas les conditions définies avec le conseiller, c'est qu'il y a une erreur à rectifier tout de suite. Dans votre cas, la remise aurait dû apparaître.

 

Je dois également vous dire que bloquer les prélèvements ne fait pas avancer les choses et entraîne, en plus du blocage de la ligne, une procédure pour défaut de paiement.  Même si je comprends tout à fait votre agacement devant cette facture qui ne correspond pas à celle annoncée, il faut dans ces cas-là contacter le service client pour rectifier l'erreur de tarif et demander la régularisation de votre offre (avec remboursement sur facture du trop perçu).

 

Comme votre ligne est bloquée, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), qui restent joignables, afin de voir comment débloquer cette situation.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus