Réponse certifiée par SFR Question résolue

Serena pack sensation

jean-pierrelu02
Visiteur

depuis bientôt 4 mois j'attend le remboursement de la part de la société Serena pack sensation qui m'on débité 29,90€ alors que j'avais résilié dans les temps ,malgré un mail de leur part qui me confirmais que ma résiliation avais bien été prise en compte et malgré un appel de leur part qui me confirmait bien le remboursement interviendrai sous un délai  bancaire de 45 jours , par contre moi mon prélèvement n'a pas mis 45 jours .

a ce jour je n'est toujours pas été remboursé malgré plusieurs mails envoyés , donc je viens de saisir UFC que choisir .

pour moi cette façon de procédé s'appel de l'ESCROQUERIE

je ne comprend même pas comment SFR peux transmettre nos RIB 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierrelu02,


Je comprends votre ressenti face à cette situation, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus et de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nonoendoume13,


Le pack dont vous faites mention semble suspect voire frauduleux mais n'est en rien affilié ou associé à SFR.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de faire part de la situation à un organisme qui sera en mesure de vous en dire plus.


Vous souhaitant une excellente fin de journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il ne faut pas cliquer sur n'importe quoi sur un écran de téléphone portable ! SFR n'y est absolument pour rien. Voir avec la société Serena pack sensation pour votre remboursement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierrelu02,


Je comprends votre ressenti face à cette situation, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus et de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
nonoendoume13
Visiteur

Bonjour  , qui pourrait m'aider je vois une multitude de prélèvements sur mon compte bancaire  avec l'intitulé   Pack serena AMP   et ceci depuis  décembre 2021   car faute de ma part de ne pas surveiller mes comptes bancaires .

je n'ai jamais signé de contrat avec cet organisme  , est ce que AMP serena est forcément lié à  SFR mobile  et ou puis trouver le numéro de contrat ou le service  pour résilier ces prélèvements   abusifs et me faire rembourser , surtout en premier temps trouvé ce contrat qui nous engage et le numéro ?

merci  arnaud

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nonoendoume13,


Le pack dont vous faites mention semble suspect voire frauduleux mais n'est en rien affilié ou associé à SFR.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de faire part de la situation à un organisme qui sera en mesure de vous en dire plus.


Vous souhaitant une excellente fin de journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour lire ceci Comment résilier le Pack Sensation Serena (resilier.fr)

et celà Résolu : Prélèvement SERENA & FORIOU - La Communauté SFR

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Marvin2000
Visiteur

Bonjour, cette société n'est qu'une pure **bleep**. Il faut savoir qu'une fois que vous leur avez donné une autorisation de prélèvement, même si vous avez annulé le contrat, 2 ans plus tard ils recommence les prélèvements, sans que vous ayez signé ou validé quoique ce soit. Et le seul moyen est de bloquer via votre banque (après avoir bien entendu sur leur site fait la démarche d'annulation, car dans tous les cas ils ne sont pas joignables au telephone). Il faut savoir aussi qu'ils sont constamment pénalisés par la justice et paient leurs amandes qui ne sont sûrement pas assez élevés puisqu'ils continue. Autre point, ils ont plusieurs numéros pour faire des prélèvement, donc il faut constamment surveiller et faire à nouveau opposition à leur prélèvement. Mais hé vous l'accorde, une fois qu'ils vous ont accrocher, même sans votre volonté, il est difficile de s'en défaire. Bon courage.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marvin2000
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus