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Retrait du fichier Préventel
Ma facture en retard ayant été réglée, SFR ne m'a toujours pas retiré du fichier Préventel. Pourquoi et quand vont-il le faire ?
J'ai déjà contacté Préventel et leur courrier de réponse est que lorsque la dette a été réglée l'opérateur dois faire le nécessaire sous 48h et que seul l'opérateur, en l’occurrence SFR, peut me retirer de ce fichier !
Ma question est donc: pourquoi SFR ne le fait-il pas ?
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Bonjour @jonathansa04 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Tout d'abord, je vous conseille de contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour connaître le statut du dossier sur Préventel.
Si le problème persiste, vous pouvez envoyer un courrier au Service Client à l'adresse suivante:
Service Client Box et Fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Remarque : la liste des éléments à fournir et un modèle prérédigé figurent sur ce site .
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
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Bonjour @jonathansa04,
Avez vous pu relancer le Service Client SFR sur votre problématique ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @jonathansa04
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.