Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Retrait du fichier Préventel

jonathansa04
Visiteur

Ma facture en retard ayant été réglée, SFR ne m'a toujours pas retiré du fichier Préventel. Pourquoi et quand vont-il le faire ?

J'ai déjà contacté Préventel et leur courrier de réponse est que lorsque la dette a été réglée l'opérateur dois faire le nécessaire sous 48h et que seul l'opérateur, en l’occurrence SFR, peut me retirer de ce fichier !

Ma question est donc: pourquoi SFR ne le fait-il pas ?

3 RÉPONSES 3
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jonathansa04 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Tout d'abord, je vous conseille de contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour connaître le statut du dossier sur Préventel.

 

Si le problème persiste, vous pouvez envoyer un courrier au Service Client à l'adresse suivante: 

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

 

 

Remarque : la liste des éléments à fournir et un modèle prérédigé figurent sur ce site .

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,

 

Bien à vous,

Théo.
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jonathansa04
Avez vous pu relancer le Service Client SFR sur votre problématique ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Margot
Visiteur

Bonjour @jonathansa04 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus