Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

remise SFR pour postier retraité

joelbr04
Visiteur

Bonjour,

Je vais bientôt prendre SFR pour la box et, comme je suis retraité de la poste, je peux apparemment bénéficier de 15 % de réduction. Sur ce forum, tous les liens pour accéder à la page pour la réduction, ne fonctionne pas. Comment faire ? Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joelbr04 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Après quelques recherches, j'ai trouvé ce lien avec un bref récapitulatif des instructions afin de procéder tout en bénéficiant de vos avantages.

Pour rappel :

Afin de bénéficier de l’Offre de remise sur votre nouvelle box SFR, il vous appartient d’en faire la demande comme suit :

  1. Rendez-vous (ou votre proche) en bureau de poste - N'oubliez pas de renseigner votre RIO pour conserver votre numéro (à demander auprès de votre opérateur précédent)
  2. Dès que votre ligne est active, demandez à créer votre compte sur ce site http://s.sfr.fr/lapostebox - Remplissez le formulaire avec votre email, votre nom, prénom et validez
  3. Un e-mail vous est envoyé sur l'adresse mail renseignée, avec des pièces justificatives à joindre afin de prouver que vous êtes un salarié du groupe La Poste
  4. Les pièces justificatives sont vérifiées par le groupe La Poste
  5. Si les pièces justificatives communiquées sont conformes, votre compte sera activé pour demander la remise.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @joelbr04 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Après quelques recherches, j'ai trouvé ce lien avec un bref récapitulatif des instructions afin de procéder tout en bénéficiant de vos avantages.

Pour rappel :

Afin de bénéficier de l’Offre de remise sur votre nouvelle box SFR, il vous appartient d’en faire la demande comme suit :

  1. Rendez-vous (ou votre proche) en bureau de poste - N'oubliez pas de renseigner votre RIO pour conserver votre numéro (à demander auprès de votre opérateur précédent)
  2. Dès que votre ligne est active, demandez à créer votre compte sur ce site http://s.sfr.fr/lapostebox - Remplissez le formulaire avec votre email, votre nom, prénom et validez
  3. Un e-mail vous est envoyé sur l'adresse mail renseignée, avec des pièces justificatives à joindre afin de prouver que vous êtes un salarié du groupe La Poste
  4. Les pièces justificatives sont vérifiées par le groupe La Poste
  5. Si les pièces justificatives communiquées sont conformes, votre compte sera activé pour demander la remise.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
joelbr04
Visiteur

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse et pour tous ces renseignements.

J'ai une autre question : Est ce que ça marche pour les retraités comme moi ?

Passez une excellente journée.

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

@joelbr04,


L'idéal, afin d'en être certain, reste de vous rapprocher des instances représentatives côté La Poste. De manière a ce que l'on vous confirme votre éligibilité à cette réduction.

Bonne journée ! 

 


Antony, Community Manager à votre écoute
joelbr04
Visiteur

Merci beaucoup. Bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus