Réponse certifiée par SFR Question résolue

retractation pas faite par sfr

muriellefu01
Visiteur

Bonjour , le 04 janvier le service client a validé un abonnement sans mon accord , j ai fait une demande de retractation le 10 janvier sur le site quand je m en suis apercu (mon engagement se terminait le 17 janvier) à ce jour , le 15 fevrier toujours aucune retractation de faite et on me raccroche au nez quand j appelle .j ai du annuler les prelevements à ma banque , que faire pour avoir quelqu un de serieux chez sfr ??comment resoudre mon probleme

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @muriellefu01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier, un conseiller SFR sera en mesure de vous venir en aide et de vous indiquer où en est votre rétractation. 


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @muriellefu01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En accédant à votre dossier, un conseiller SFR sera en mesure de vous venir en aide et de vous indiquer où en est votre rétractation. 


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus