Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour équipements partiellement manquants alors que tout était complet !

julienzi01
Contributeur Loisir

Bonjour,

je viens de recevoir un email comme quoi l'équipement (retourné suite a une résiliation) a bien été réceptionné mais l'email indique :

Liste des équipements

 

 

Libellés des équipements

Accusé réception

Risque de Pénalités (TTC)

 

 

Box Modem NB7

A retourner

60€

 

 

Décodeur télécommande vocale

Retourné

0€

 

 

Mini boîter ONT

A retourner

120€

 

 

Pourtant j'ai tout renvoyé dans le même carton ! Je ne comprends pas...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
julienzi01
Contributeur Loisir

Je reviens (déjà) aux nouvelles. C'est bon, ça semble réglé. Je les ai contacté par Facebook, ils m'ont déjà repondu que c'était OK.

aaaa.jpg

J'espère que ça rassurera ceux qui ont le même problème 🙂

5 RÉPONSES 5
apol6093
Visiteur

Même chose pour moi. 

Le mail m'indique que le disque dur a bien été retourné mais pas l'ONT et la box. Tout était pourtant dans le même carton ...

Sans clarification rapide, je prévois une lettre avec AR + sollicitation d'une association de consommateur

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

En effet, d'autres clients relatent des couacs dans les retours de leur matériel et ce genre de relance apparemment injustifié.

Je n'ai aucune information sur le fait que ce soit de simples erreurs, de temps à autres, ou plus grave...

 

Mais par contre, si vous n'êtes plus client et plus en mesure de contacter SFR via votre espace client, souvent les autres concernés par ces couacs ont pu remonter l'erreur et la stopper en contactant le SAV de SFR via un messages sur leurs comptes directs des réseaux sociaux via ces liens : par twitter ou facebook Messenger

 

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

julienzi01
Contributeur Loisir

J'espère que c'est l'erreur d'un stagiaire... 😅

Réponse certifiée par SFR
julienzi01
Contributeur Loisir

Je reviens (déjà) aux nouvelles. C'est bon, ça semble réglé. Je les ai contacté par Facebook, ils m'ont déjà repondu que c'était OK.

aaaa.jpg

J'espère que ça rassurera ceux qui ont le même problème 🙂

apol6093
Visiteur

Le pb est réglé pour moi aussi via échanges par messenger. 

Finalement, SFR a bien reçu l'ensemble du matériel. Apparemment un pb de référencement au niveau de leur centre logistique.

Merci à tous pour ces échanges

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus