- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour équipements partiellement manquants alors que tout était complet !
Bonjour,
je viens de recevoir un email comme quoi l'équipement (retourné suite a une résiliation) a bien été réceptionné mais l'email indique :
Liste des équipements |
|
|||
|
Libellés des équipements |
Accusé réception |
Risque de Pénalités (TTC) |
|
|
Box Modem NB7 |
A retourner |
60€ |
|
|
Décodeur télécommande vocale |
Retourné |
0€ |
|
|
Mini boîter ONT |
A retourner |
120€ |
|
Pourtant j'ai tout renvoyé dans le même carton ! Je ne comprends pas...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je reviens (déjà) aux nouvelles. C'est bon, ça semble réglé. Je les ai contacté par Facebook, ils m'ont déjà repondu que c'était OK.
J'espère que ça rassurera ceux qui ont le même problème 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même chose pour moi.
Le mail m'indique que le disque dur a bien été retourné mais pas l'ONT et la box. Tout était pourtant dans le même carton ...
Sans clarification rapide, je prévois une lettre avec AR + sollicitation d'une association de consommateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En effet, d'autres clients relatent des couacs dans les retours de leur matériel et ce genre de relance apparemment injustifié.
Je n'ai aucune information sur le fait que ce soit de simples erreurs, de temps à autres, ou plus grave...
Mais par contre, si vous n'êtes plus client et plus en mesure de contacter SFR via votre espace client, souvent les autres concernés par ces couacs ont pu remonter l'erreur et la stopper en contactant le SAV de SFR via un messages sur leurs comptes directs des réseaux sociaux via ces liens : par twitter ou facebook Messenger
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'espère que c'est l'erreur d'un stagiaire... 😅
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je reviens (déjà) aux nouvelles. C'est bon, ça semble réglé. Je les ai contacté par Facebook, ils m'ont déjà repondu que c'était OK.
J'espère que ça rassurera ceux qui ont le même problème 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le pb est réglé pour moi aussi via échanges par messenger.
Finalement, SFR a bien reçu l'ensemble du matériel. Apparemment un pb de référencement au niveau de leur centre logistique.
Merci à tous pour ces échanges