- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement partielle
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre SFR pour mon abonnement Fibre, en quittant mon précédant opérateur avant la fin du contrat.
Je souhaitais attendre les deux mois qui me restaient, mais la personne de SFR a insisté pour que j'anticipe mon départ en m'assurant que tous les frais de changement seraient couverts par l'ODR.
Quand je lui ai fait remarquer que ces frais dépassaient les 100€ de l'ODR si départ 2 mois avant, elle m'a alors fait quitté 1 mois avant la date de fin (les frais étant alors plus que de 89€).
Mais au final votre ODR n'a couvert que 49€ des 89€.
Soit les frais de résiliation seulement.
Vous n'avez pas couvert les 40€ de frais de rupture malgré ce que vous m'aviez annoncé.
Il ne me restait plus que 1 mois à 10€ à payer pour respecter les précédents engagements et ne pas avoir ces frais de rupture... que vous m'avez dit prendre en charge !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurelienli01,
Je comprends votre frustration néanmoins sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurelienli01,
Je comprends votre frustration néanmoins sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Bonne journée.