Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre de remboursement partielle

aurelienli01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre SFR pour mon abonnement Fibre, en quittant mon précédant opérateur avant la fin du contrat.

Je souhaitais attendre les deux mois qui me restaient, mais la personne de SFR a insisté pour que j'anticipe mon départ en m'assurant que tous les frais de changement seraient couverts par l'ODR.

Quand je lui ai fait remarquer que ces frais dépassaient les 100€ de l'ODR si départ 2 mois avant, elle m'a alors fait quitté 1 mois avant la date de fin (les frais étant alors plus que de 89€).

 

Mais au final votre ODR n'a couvert que 49€ des 89€.

Soit les frais de résiliation seulement.

Vous n'avez pas couvert les 40€ de frais de rupture malgré ce que vous m'aviez annoncé.

Il ne me restait plus que 1 mois à 10€ à payer pour respecter les précédents engagements et ne pas avoir ces frais de rupture... que vous m'avez dit prendre en charge !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aurelienli01,


 Je comprends votre frustration néanmoins sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aurelienli01,


 Je comprends votre frustration néanmoins sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Cricri 177
Visiteur

bonjour Aurélien

nous sommes exactement dans votre cas et nous ne pouvons aboutir en passant par les teleconseillers.

Pouvez vousnous dire si vous avez obtenu gain de cause et la procedure?

merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Cricri 177,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus