- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse de facturation - Pays manquant
Bonjour,
Je veux renouveler mon portable. Seulement il m'est impossible de le faire car la mention obligatoire du pays est obligatoire dans l'adresse de facturation.
J'ai rajouté la mention du pays avec un conseiller SFR en boutique. Cela devait prendre 2h. Seulement ça n'a jamais été pris en compte. Alors la conseillère m'a dit de voir avec le service client SFR.
J'ai donc appelé le service client au 1023 qui me renvoie en boutique pour régler le problème.
C'est le serpent qui se mord la queue.
Comment faire pour que la mention du pays France soit enfin prise en compte sur mon adresse de facturation ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellere01
Tu souhaites faire un renouvellement de mobile en boutique SFR ou en ligne ?
Dans le premier cas de figure, sache que n'auras pas droit au délai de rétractation de 14 jours en cas de problème oui si le mobile ne te convient pas... ( seules les ventes à distance bénéficient du droit de rétractation ).
Concernant la menton du pays, quel problème rencontres-tu exactement : il manque le champ pour le nom du pays ou autre ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellere01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellere01
Tu souhaites faire un renouvellement de mobile en boutique SFR ou en ligne ?
Dans le premier cas de figure, sache que n'auras pas droit au délai de rétractation de 14 jours en cas de problème oui si le mobile ne te convient pas... ( seules les ventes à distance bénéficient du droit de rétractation ).
Concernant la menton du pays, quel problème rencontres-tu exactement : il manque le champ pour le nom du pays ou autre ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellere01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.