Question résolue

Adresse de facturation - Pays manquant

christellere01
Visiteur

Bonjour,

Je veux renouveler mon portable. Seulement il m'est impossible de le faire car la mention obligatoire du pays est obligatoire dans l'adresse de facturation.

J'ai rajouté la mention du pays avec un conseiller SFR en boutique. Cela devait prendre 2h. Seulement ça n'a jamais été pris en compte. Alors la conseillère m'a dit de voir avec le service client SFR.

J'ai donc appelé le service client au 1023 qui me renvoie en boutique pour régler le problème.

C'est le serpent qui se mord la queue.

Comment faire pour que la mention du pays France soit enfin prise en compte sur mon adresse de facturation ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christellere01 

 

Tu souhaites faire un renouvellement de mobile en boutique SFR ou en ligne ?

Dans le premier cas de figure, sache que n'auras pas droit au délai de rétractation de 14 jours en cas de problème oui si le mobile ne te convient pas... ( seules les ventes à distance  bénéficient du droit de rétractation ).

 

Concernant la menton du pays, quel problème rencontres-tu exactement : il manque le champ pour le nom du pays ou autre ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Wilfried
Visiteur

Bonjour @christellere01 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christellere01 

 

Tu souhaites faire un renouvellement de mobile en boutique SFR ou en ligne ?

Dans le premier cas de figure, sache que n'auras pas droit au délai de rétractation de 14 jours en cas de problème oui si le mobile ne te convient pas... ( seules les ventes à distance  bénéficient du droit de rétractation ).

 

Concernant la menton du pays, quel problème rencontres-tu exactement : il manque le champ pour le nom du pays ou autre ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Wilfried
Visiteur

Bonjour @christellere01 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus