Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESILIATION

null0945
Visiteur

JAI COMMANDER UNE OFFRE BOX MAIS UNE PERSONNE TRAVAILLENT AU SERVICE CLIENT A TOTALEMENT DEFORMER MES PROPOS ET A RESILIER MA LIGNE BOX SANS MON ACCORD DONC ELLE SES PERMISE DE SE PASSER POUR MOI CLIENT CHEZ VOUS ET DE RESILLIER MA LIGNE COMME SI CETAIS LA SIENNE MAIS QUEL HONTE DE LA PART DE SFR CELA ES INNACCEPTABLE ET ILLEGAL CROYER MOI SFR BON NOM DE PRESONNE DANS MA FAMILLE SONT CHEZ VOUS ET JE VAIS PORTER PLAINTRE CONTRE.

VOUS MAVEZ FAIS PERDRE MON TEMPS PIRE VOS EMPLOYER FONT DES CHOSE TOTALEMMENT ILLEGAL ET QUAND ON APPEL LE SERVICE CLIENT POUR SPECIFIER LE PROBLEME ON VOUS REPOND DESOLER MAIS CES TROP TARD LA LIGNER ES ANNULER 

SFR VOUS MAVEZ MIS A BOUT UN SAMEDI MATIN DES 9h du matin

je contacte mon avocat lundi pour vous attaquer en justice .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @null0945  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Ce n'est pas normal comme situation, j'entends parfaitement votre ressenti. N'ayant de mon côté pas accès à votre dossier pour vous aider à faire avancer votre demande, je vous invite fortement à contacter et à insister auprès d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat afin d'être mis directement en relation avec un conseiller. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @null0945  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Ce n'est pas normal comme situation, j'entends parfaitement votre ressenti. N'ayant de mon côté pas accès à votre dossier pour vous aider à faire avancer votre demande, je vous invite fortement à contacter et à insister auprès d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, rendez-vous sur le tchat afin d'être mis directement en relation avec un conseiller. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


null0945
Visiteur

RE BONJOUR YANN ALORS DABORD SACHER QUE JAI APPELER TOUTE LA MATINER VOS COLLEGUE EN LEUR EXPLIQUANT BIEN MON PROBLEME ET CE QUI SES PASSSER ET AUCUN DE VOS COLLEGUE NE MA REGLER MON PROBLEME PIRE ENCORE JAI EU LE DROIT A DES CONSEILLER DESAGRABLE QUI MON RACCCROCHER AU NEZ JE ME RETROUVE DONC UN WEEKEND SANS INTERNET ET SANS TELE.

SI VOUS SAVIEZ COMMENT JAI LA HAINE CONTRE VOUS SFR JE  VAIS PAS VOUS LACHER JE VAIS PORTER PLAINTER DEVANT LA JUSTICE ET DES LUNDI JE ME REND DANS ESPACE SFR LES PLUS PROCHE DE CHEZ MOI POUR I FAIRE UN **bleep** JESPERE QUE LE DIRECTEUR DE SFR SEBASTIENS JE NE SAIS PAS QUOI VA BIEN LIRE SE MSG.

SFR VOUS MAVEZ MIS A BOUT JE VAIS VOUS LE FAIRE PAYER PAR TOUT LES MOYENS JE NAI JAMAIS ETAIS TRAITER AINSI PAR DES PSEUDO PERSONNE QUI NARRIVE MEME PAS A PARLER LE FRANCAIS CORRRECTEMENT MAIS CES PAS GRAVE JAI ENRENGISTRE CERTAINS PROPOS DE LORS DE MES CONVERSATION AVEC LE SERVICE CLIENT 

Yann
Community Manager SFR

@null0945 
J'entends parfaitement votre désarroi face à la situation, je vous invite tout de même à relancer un conseiller en passant par le lien indiqué dans mon message précédent. 
Un conseiller sera là pour vous aider. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


null0945
Visiteur

je suis en ligne avec l'un de vos conseiller on verra se que sa donne 

null0945
Visiteur

voila comme je vous lai indiquer par écris précédemment vos conseiller ne peuvent rien faire pour moi ma ligne es résilier et quand je leur dis que ces pas normal car je nai absolument  pas faites cette demande il me répondent dsl on ne peut rien faire 

yann remonter bien sa a votre direction je vous prie 

je vais faire beaucoup de bruit suite a mon problème que Jai eu vous outre passer votre droit et vous ne savez pas tenir vos employer en laisse car de tel comportement es inacceptable et on se reverra devant la justice des lundi j'appelle mon avocat pour  entamer des poursuite contre vous car comme vous le savez résilier sans motif valable et puni par la lois 

vous verez sfr si je parle pour rien vous etes des incappable .

null0945
Visiteur

JE VOUS LAISSE MON NOM PRENOM ET LE NUMERO DE COMMANDE CONCERNER PAR LA COMMANDE SUR LAQUEL JAI DE GROS PROBLEME ET JE VOUS PRIREZ DE DIRE A UN DE VOS RESPONSABLE DE ME RAPPELER AVANT MARDI MATIN 12h CAR LUNDI NOUS SOMME FERIER PASSER SE DELAI JENGAGERAIS DES POURSUITE SANS MEME VOUS LE  DIRE ET JE NE VAIS PAS EN RESTER LA CAR AU VU DES ENRENGISTREMENT TELEPHONIQUE QUE JE POSSEDE ET LE DELIT CONSTATER ON VERRA SI JE VAIS PAS VOUS FAIRE CONNAITRE AUPRES DU GRAND PUBLIC COMME UN OPERATEUR ABSOLUMENT PAS DE CONFIANCE 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @null0945 

 

J'avoue ne pas bien suivi le germe initial de ta colère (est-ce uniquement l'annulation de cette commande par un conseiller téléphonique peu scrupuleux ou qui n'a rien compris de ce que tu lui a exprimé ?)

 

En tous cas, pour un tel litige commercial :

  • je doute (hélas) que la justice donne vraiment suite (mais tu peux essayer, qui ne tente rien n'a rien)
  • par contre rien ne t'empêche d'utiliser la voie plus amiable, via la médiation du Médiateur des télécoms dont c'est justement le rôle que de dénouer des litiges entre les clients et leurs opérateurs via cette procédure : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

null0945
Visiteur

SALUT RYRY POUR REPONDRE A TA QUESTION OUI IL SAGIT BIEN DUNE CONSEILLERE CLIENTELE SFR PEU SCRUPULEUSE QUI A RESILIER MA LIGNE CAR JE NETAIS PAS DACCORD AVEC LE DELAI DU SERVICE DACTIVATION MAIS EN AUCUN CAS JE LUI ES DEMANDER UNE RESILIATION CELLE CI SES PERMISE AVEC BEAUCOUP DE CULOT DE ME RESILIER MA LIGNE MANQUE DE PEAU POUR ELLE JAI ETAIS INFORMER PAR MESSAGE QUE JAVAIS SOIS DISANT DEMANDER UNE RESILIATION QUAND JE VOIS CELA JE LUI DIS MADAME QUE FAITES VOUS JE NE VOUS AI PAS DIS DE RESILIER MA LIGNE ELLE MA REPONDU BONNE JOURNNEE DE LA PART DE SFR ET MA RACCROCHER AU PAR LA SUITE JAI ESSAYER DAPPELER 10 FOIS SANS REPONSE .

JE VERRAIS SE QUE DIRA MON AVOCAT MAIS SI IL YA MATIERE A POURSUIVRE JE LE FERAIS SANS HESITATION.

SANS OUBLIER QUE JAI ENRENGISTRER CERTAIN PROPOS DEPLACER ET INSULTANTE A MON EGARS PAR LE SERVICE CLIENT SFR 

null0945
Visiteur

je viens de comprendre pourquoi sfr a résilier ma ligne box car javais pris la ps5 avec et je pense que elle nes plus dispo en stock car loffre ces terminer hier ces scandaleux davoir resilier ma ligne pour ca croyer moi que je ne vais  pas en rester la 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus