- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION OFFRE RMC SPORT
Bonjour,
Le 15/09 un opérateur m'a appelé pour me proposer des offres gratuites RMC Sport d'une année sur mon portable et sur la box. Celui-ci ne m'a pas dit que je vais être engagé jusqu'au 15/09/2022. Chose que je ne veux pas.
J'ai pu résilier l'offre sur le portable par contre sur la box, je suis au 4 opérateur, je répète les mêmes choses, on me fait attendre 20 minutes et la ligne se coupe après; personne ne me rappelle.
Ma question est de savoir s'il y a un autre moyen de résilier ce contrat avant que ça soit trop tard. Merci pour votre aide.
Bien à vous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @liva01
Ma question est de savoir s'il y a un autre moyen de résilier ce contrat avant que ça soit trop tard. Merci pour votre aide.
Je pense que (hélas) tu as utilisé les bons moyens : contacter le service client.
Si tu as peur de dépasser le délai, tu peux aussi contacter ce service client par tchat depuis ton espace client => ainsi tu auras une trace écrite de ta demande, même si elle n'est pas réalisée, que tu pourras faire valoir en cas de litige qui perdure.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @liva01,
En effet, je vous invite à contacter un conseiller par un autre canal comme le Chat dédié aux offres Fixe, afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @liva01
Ma question est de savoir s'il y a un autre moyen de résilier ce contrat avant que ça soit trop tard. Merci pour votre aide.
Je pense que (hélas) tu as utilisé les bons moyens : contacter le service client.
Si tu as peur de dépasser le délai, tu peux aussi contacter ce service client par tchat depuis ton espace client => ainsi tu auras une trace écrite de ta demande, même si elle n'est pas réalisée, que tu pourras faire valoir en cas de litige qui perdure.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @liva01,
En effet, je vous invite à contacter un conseiller par un autre canal comme le Chat dédié aux offres Fixe, afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande :).
Bonne fin de journée !