Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESILIATION OFFRE RMC SPORT

liva01
Visiteur

Bonjour,

Le 15/09 un opérateur m'a appelé pour me proposer des offres gratuites RMC Sport d'une année sur mon portable et sur la box. Celui-ci ne m'a pas dit que je vais être engagé jusqu'au 15/09/2022. Chose que je ne veux pas.

J'ai pu résilier l'offre sur le portable par contre sur la box, je suis au 4 opérateur, je répète les mêmes choses, on me fait attendre 20 minutes et la ligne se coupe après; personne ne me rappelle.

Ma question est de savoir s'il y a un autre moyen de résilier ce contrat avant que ça soit trop tard. Merci pour votre aide.

Bien à vous 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @liva01 

 


Ma question est de savoir s'il y a un autre moyen de résilier ce contrat avant que ça soit trop tard. Merci pour votre aide.


Je pense que (hélas) tu as utilisé les bons moyens : contacter le service client.

Si tu as peur de dépasser le délai, tu peux aussi contacter ce service client par tchat depuis ton espace client => ainsi tu auras une trace écrite de ta demande, même si elle n'est pas réalisée, que tu pourras faire valoir en cas de litige qui perdure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @liva01,


En effet, je vous invite à contacter un conseiller par un autre canal comme le Chat dédié aux offres Fixe, afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande :).


Bonne fin de journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @liva01 

 


Ma question est de savoir s'il y a un autre moyen de résilier ce contrat avant que ça soit trop tard. Merci pour votre aide.


Je pense que (hélas) tu as utilisé les bons moyens : contacter le service client.

Si tu as peur de dépasser le délai, tu peux aussi contacter ce service client par tchat depuis ton espace client => ainsi tu auras une trace écrite de ta demande, même si elle n'est pas réalisée, que tu pourras faire valoir en cas de litige qui perdure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @liva01,


En effet, je vous invite à contacter un conseiller par un autre canal comme le Chat dédié aux offres Fixe, afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande :).


Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus