Tout d'abord bonjour @claudesa03 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@claudesa03 a écrit :
Je suis actuellement dans ma maison secondaire et je viens de recevoir un mail que je dois retourner mes équipements ADSL car ma ligne à été résiliée mais je n'ai pas demandé de résilier ma ligne. Mes factures sont toujours payée à temps par prélevement automatique.
Impossible de contacter SFR pour avoir des explications.
Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Vous pouvez contacter SFR au 1023
Le chat commercial fixe SFR est fermé vu les circonstances (Pandémie covid19) https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)