Réponse certifiée par SFR Question résolue

RESILIATION DE MA LIGNE MOBILE SANS AUTORISATION

isabellela08
Visiteur

Bonjour, 

Je suis déçue par SFR, je viens de recevoir un email de leur part pour m'annoncer qu'ils viennent de résilier ma ligne de téléphone de mobile en prétextant que je je les ai contacté pour le faire. J'avais des doutes sur cet opérateur mais là ils ont dépassé les bornes. J'ai pris le temps de recharger mon téléphone au mois de juin et ils ont résilié ma ligne en juillet.  Alors que je ne les ai jamais contacté.

Je vais de ce pas trouver un autre opérateur !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @isabellela08,  

 

Si vous le souhaitez vous pouvez contacter un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. Il pourra vous venir en aide. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @isabellela08,  

 

Si vous le souhaitez vous pouvez contacter un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. Il pourra vous venir en aide. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus