- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION DE MA LIGNE MOBILE SANS AUTORISATION
Bonjour,
Je suis déçue par SFR, je viens de recevoir un email de leur part pour m'annoncer qu'ils viennent de résilier ma ligne de téléphone de mobile en prétextant que je je les ai contacté pour le faire. J'avais des doutes sur cet opérateur mais là ils ont dépassé les bornes. J'ai pris le temps de recharger mon téléphone au mois de juin et ils ont résilié ma ligne en juillet. Alors que je ne les ai jamais contacté.
Je vais de ce pas trouver un autre opérateur !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellela08,
Si vous le souhaitez vous pouvez contacter un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. Il pourra vous venir en aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellela08,
Si vous le souhaitez vous pouvez contacter un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé. Il pourra vous venir en aide.
Je vous souhaite une bonne journée.