Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation de ligne

jordanma02
Visiteur

Bonjour,

voilà, j'ai résilier mon abonnement SFR BOX FIBRE. J'ai restitué tous les équipements dont je disposais y compris les cable coaxial et câble laissé en plus par le techniciens venus.

Je viens de recevoir ce jour un mail me demandant de restituer deux box 4K que je ne possède pas, car entre temps j'ais eu un changement de box mais l'ancienne box est parti avec le technicien.

Comment puis je faire valoir cela auprès du service client ? En effet, j'ai tenté de les joindre, mais que ce soit via l'application ou le 1023 impossible de prendre contact.

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jordanma02,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous aurait donné d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.


Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jordanma02,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous aurait donné d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il mette à jour votre dossier.


Bonne journée.

jordanma02
Visiteur

bonjour,

 

Merci de votre réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus