Réponse certifiée par SFR Question résolue

Resiliation déménagement

OliveIsa
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J’ai déménagé au Canada et je souhaite résilier mon engagement box et téléphone mobile. J’ai vu sur le forum que les frais peuvent être remboursés.

Quels sont les démarches, documents à remplir et à joindre pour mes remboursements ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @OliveIsa,


Les démarches étaient indiquées dans les sujets abordant cette question sur la Communauté :). Les voici de nouveau. Joignez à votre courrier de résiliation l'un des documents justificatifs suivant afin d'être exonéré des frais de résiliation anticipée :

• Contrat de travail à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Avis de mutation professionnelle d'une durée supérieure à 1 an
• Convention de stage à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
• Document attestant d’une année d’études à l’étranger, avec tampon de l’école / université (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
• Avis d'imposition à l'étranger
• Bail ou contrat de location à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Facture de déménagement pour l'étranger
• Si militaire en mission à l’étranger : Document du supérieur hiérarchique avec tampon, d'une durée supérieure à 1 an. 


Les documents doivent être rédigés en français.


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @OliveIsa,


Les démarches étaient indiquées dans les sujets abordant cette question sur la Communauté :). Les voici de nouveau. Joignez à votre courrier de résiliation l'un des documents justificatifs suivant afin d'être exonéré des frais de résiliation anticipée :

• Contrat de travail à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Avis de mutation professionnelle d'une durée supérieure à 1 an
• Convention de stage à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
• Document attestant d’une année d’études à l’étranger, avec tampon de l’école / université (ou si le document stipule Année scolaire 20XX/20XX)
• Avis d'imposition à l'étranger
• Bail ou contrat de location à l’étranger d'une durée supérieure à 1 an
• Facture de déménagement pour l'étranger
• Si militaire en mission à l’étranger : Document du supérieur hiérarchique avec tampon, d'une durée supérieure à 1 an. 


Les documents doivent être rédigés en français.


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus