Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renvoyer équipement box sans étiquette

xavierro01
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite renvoyer mon équipement box sfr après une résiliation, mais je n'ai jamais pu avoir l'étiquette. Cela fait maintenant plus de 30 jours. J'aimerais renvoyer mon équipement via colissimo, en payant de ma poche, mais impossible d'avoir une adresse, et le 1023 me renvoie vers assistance sfr...

 

A quelle adresse renvoyer mon matériel ?

 

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @xavierro01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous envoie l'étiquette par mail.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @xavierro01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous envoie l'étiquette par mail.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus